Discussion: Formulaire IMM 5257 B

  1. #1
    Avatar de lforestier
    36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Dans le cadre de mon PVT je dois remplir le formulaire IMM 5257B concernant mes voyages.

    Sur le courrier d'IRCC ils ne me demandent de remplir que la partie 8, du coup, je laisse les autres parties vides?

    Et si je dois tout remplir, je bloque sur la question 7 (charges publiques officielles). Je suis agent de la fonction publique territoriale (en tant qu'infirmière) et dans les exemples de charges publiques officielles, ils citent les fonctionnaires, mais compte tenu des autres exemples cités (juge, maire, etc...) je n'ai pas le sentiment de faire partie de cette catégorie là.
    Est-ce que, en tant que fonctionnaire territoriale, je dois quand même cocher "oui" ou bien est-ce que seuls certains type/grade de fonctionnaires sont compris dedans? (je suis désolée, j'espère être claire...)

    Merci par avance!

  2. #2
    Avatar de ViviB3
    Vivi 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! Je sais que la discussion date d'il y a un mois mais je voulais savoir si vous aviez eu une réponse ? Je suis perdue aussi, mon copain est fonctionnaire et je souhaite l'indiquer sur le formulaire. Sauf qu'il demande la date de fin de la fonction.
    Sauf que la date de fin c'est l'année prochaine et que quand j'essaie de le rentrer ça me refuse la validation.
    Je ne trouve AUCUN message un peu correspondant, à part le votre. Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'éclairer !

  3. #3
    Avatar de lforestier
    36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de ViviB3
    Bonjour ! Je sais que la discussion date d'il y a un mois mais je voulais savoir si vous aviez eu une réponse ? Je suis perdue aussi, mon copain est fonctionnaire et je souhaite l'indiquer sur le formulaire. Sauf qu'il demande la date de fin de la fonction.