1. #1
    Avatar de HugoS22
    Hugo

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    J'ai un problème un peu bizarre (comme d'hab') et j'aurais besoin de conseils. J'ai été tiré au PVT Canada il y'a quelque semaines et j'ai finalement reçu par mail ma lettre d'introduction. Yeahh! Sauf que maitenant je ne sais pas trop quoi faire parce que je suis DÉjÀ au Canada (en touriste) et le site du gouvernement précise bien qu'il n'est pas nécessaire de faire le tour du poteau si on est déjà sur place. Sauf que j'ai eu quelques soucis au moment de remplir mon formulaire de pvt et en bref je n'ai pas réussi à expliquer que j'étais déjà au Canada. Donc le gouvernement pense que je ne suis pas au Canada en ce moment et j'aimerais savoir comment faire pour corriger ça, genre me pointer dans un centre service Canada et leur dire "hey, en fait je suis là, vous pouvez me valider ma LI ???"
    Bref, je ne sais pas trop quoi/comment faire, vous feriez quoi à ma place? Si ça peut m'éviter un tour du poteau aux Etats-unis, je suis preneur!

    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Hello,
    Je pense que le plus simple est de passer par le tour du poteau mais tu peux toujours essayer de contacter IRCC depuis ton compte...