1. #1
    Avatar de Noura23
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    j’ai televerser tout mes documents en temps et en heure sur le site du visa canadien. Je me rends compte un mois plus tard que ma signature lors du televersement du doucement de la visite médicale n’a pas été prise en compte le jour où je l’ai faite, il a du avoir un beugue informatique. Persuader de l’avoir fais je n’ai pas revérifier jusqu’à ce jour. C’est à dire un mois plus tard. Je viens de signer de nouveau le document mais je suis hors délai concernant cette signature. Je n’ai pas reçu de message de refus, la date de la visite médicale était dans les temps impartis. Je suis paniquée. J’ai envoyé un message sur le site de l’IRCC. PenSez vous que c’est mort ou y’a t’il un espoir?

    et si je dois refaire une demande qqn peut me dire si ma visite médicale sera toujours valide ou si je dois tout recommencer?

    je suis dépitée
    merci pr votre réponse

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Bonjour,
    Si tu as contacté IRCC depuis le formulaire, il faut maintenant attendre la réponse. En tout cas la visite médicale est valable 1 an .

  3. #3
    Avatar de Noura23
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Si tu as contacté IRCC depuis le formulaire, il faut maintenant attendre la réponse. En tout cas la visite médicale est valable 1 an .
    Bon je n’ai plus qu’à patienter alors… merci pour l’info concernant la visite médicale en tout cas.