1. #8321
    Avatar de Sebur
    38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Eh pas mal du tout ;-) je viens de le voir (désole pour le retard)


  2. #8322
    Avatar de freezben
    42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Yoshi45
    Vous savez que vous allez mettre dans les emmerdes certaines personnes en couple avec votre groupe Facebook? Vu que desormais des qu'on bouge le petit doigt la moitie de la planete est au courant grace a ce site, ya des gens en couples qui vont apparaitre comme inscrits sur "PVteec afinity" aux yeux de tous leurs proches et..... j'en connais qui vont dormir sur le canape
    J'avoue ce groupe pourrait prêter à confusion avec le gros jolie logo

  3. #8323

    Messages
    77
    Likes reçus
    21
    Message de Sebur
    Eh pas mal du tout ;-) je viens de le voir (désole pour le retard)
    Trop fort cette vidéo ! Très original Camcam. Chapeau l'artiste !


  4. #8324
    Avatar de camcam69
    37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de SabrinaParis
    Trop fort cette vidéo ! Très original Camcam. Chapeau l'artiste !
    je peux toujours pas cliquer sur "merci" mais merci et merci sébur


  5. #8325
    Avatar de Mousss
    39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    Promis je ferais attention ;-)

    "C" n'est pas "C'est" !

  6. #8326
    Avatar de popom
    11 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    36
    Camcam69 terrible la vidéo...

    Je n'ai pas pu tout lire il y a trop de page !!!

    Mais pour info : AR reçu hier 22/11
    AC reçu 23/11
    Virement...

    Courage à tous et pour Pvteec !

  7. #8327

    Messages
    89
    Likes reçus
    101
    Bon weekend à tous :thumbsup2:

  8. #8328
    Avatar de Matt1805
    40 ans

    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Début du week-end, oublions ce fichu AR pour 2 jours

    Amusez vous bien, faites bien la fête.

    Cet aprem pour moi c'est France-Samoa au stade de France, c'est cool, ça va changer les idées
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  9. #8329
    Avatar de mati.03
    36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Bizarement, ça s'est calmé ici on dirait !

    Bon week end à vous chers pvtistes !


  10. #8330
    Avatar de Sebur
    38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de camcam69
    je peux toujours pas cliquer sur "merci" mais merci et merci sébur
    Tu donnes beaucoup a cette cellule et tu as du talent en montage qui pourrait être très utile a Montréal , il faudrait que les gentils Messieurs et mesdames de l'ambassade t'envoi au plus vite ton AR :-D (oui dès fois la flatterie fonctionne AH AH) en tout cas passe un très bon week end (a toi et a tout le monde également)


  11. #8331
    Avatar de camcam69
    37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Sebur
    Tu donnes beaucoup a cette cellule et tu as du talent en montage qui pourrait être très utile a Montréal , il faudrait que les gentils Messieurs et mesdames de l'ambassade t'envoi au plus vite ton AR :-D (oui dès fois la flatterie fonctionne AH AH) en tout cas passe un très bon week end (a toi et a tout le monde également)
    Merci pour les compliments
    DONC si quelqu'un de l'ambassade est entrain de lire ça, dites vous que sebur a tout à fait raison et par pitié envoyez moi mon AR lundi ou au plus tard mardi....
    Bon weekend à tous et si quelqu'un a un coup de déprime il faut venir ici faire un ptit coucou et on essayera de vous remonter le moral.
    Lundi c'est reparti
    Dernière modification par camcam69 ; 24/11/12 à 14:24.


  12. #8332
    Avatar de LauraW
    34 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    18
    Salut !
    Je vous ai vu parler du groupe Pveetic Affinity, donc si j'ai bien compris il faut pas le rejoindre si on a déjà quelqu'un dans sa vie ?
    Ou c'est quand même bien de s'y inscrire pour avoir les infos ?

  13. #8333
    Avatar de popoazizou
    36 ans

    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Bon week-end à tous, les huitistes et plus particulièrement Camcam et Mezzomix ne vous découragez pas je suis sûre que vos AR vont arrivés lundi ou mardi au plus tard.
    Et pour nous les neufminators, je sais que l'attente est longue mais ne vous inquiétez pas et continuez d'y croire nos AR arriveront d'ici la fin de la semaine prochaine.
    Tant que nous n'avons pas de lettre de refus tout est toujours possible. On y croit on l'aura ce PVT.


  14. #8334
    Avatar de camcam69
    37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de LauraW
    Salut !
    Je vous ai vu parler du groupe Pveetic Affinity, donc si j'ai bien compris il faut pas le rejoindre si on a déjà quelqu'un dans sa vie ?
    Ou c'est quand même bien de s'y inscrire pour avoir les infos ?
    Le groupe sur facebook c'est parti d'un délire mais tu peux tout à fait y aller. il a été créer pour un peu moins polluer le forum. Tout le monde est accepté.là bas on parle de tout et de rien
    Si tu veux des infos c'est sur le forum que ça va se passer mais si tu veux faire connaissance avec les autres pvtistes et partir dans les multiples délires c'est sur facebook.


  15. #8335
    Avatar de camcam69
    37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de popoazizou
    Bon week-end à tous, les huitistes et plus particulièrement Camcam et Mezzomix ne vous découragez pas je suis sûre que vos AR vont arrivés lundi ou mardi au plus tard.
    Et pour nous les neufminators, je sais que l'attente est longue mais ne vous inquiétez pas et continuez d'y croire nos AR arriveront d'ici la fin de la semaine prochaine.
    Tant que nous n'avons pas de lettre de refus tout est toujours possible. On y croit on l'aura ce PVT.
    on y croit et on croise les doigts. les autres en on eu donc notre tour va venir
    Les neufminators ça va bientôt être à vous. Tenez vous prêt


  16. #8336
    Avatar de man0u
    32 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    54
    J'ai enfin finis ma periode cauchemards/reves, ou, par exemple, je recevais un mail d'AC... Imaginez la dizaine de verifications au réveil, avec pour seule idée: "Gmail me fait une blague; comment je fais le virement?"

    A défaut d'avoir des nouvelles, j'ai développé un Trouble Obsessionnel Compulsif!
    Je regarde ma boite mail à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit, ou que je sois, du moment que j'ai une connexion internet.
    Oui, parcequ'à 3h du matin, il est EVIDENT que l'Ambassade travaille d'arrache pied pour faire sortir mon dossier du bas d'la pile........

    Ah ce PVT, quelle psychose !!!!

    Bon courage aux derniers Huitards qui attendent leur AR, et toutes mes pensées aux Neufards, comme moi, qui finiront en hopital psy avant d'avoir recu quoi que ce soit (je ne vous le souhaite pas, biensur !! Mais perso, je suis sur la bonne voie)


  17. #8337

    Messages
    38
    Likes reçus
    13
    Message de man0u
    J'ai enfin finis ma periode cauchemards/reves, ou, par exemple, je recevais un mail d'AC... Imaginez la dizaine de verifications au réveil, avec pour seule idée: "Gmail me fait une blague; comment je fais le virement?"

    A défaut d'avoir des nouvelles, j'ai développé un Trouble Obsessionnel Compulsif!
    Je regarde ma boite mail à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit, ou que je sois, du moment que j'ai une connexion internet.
    Oui, parcequ'à 3h du matin, il est EVIDENT que l'Ambassade travaille d'arrache pied pour faire sortir mon dossier du bas d'la pile........

    Ah ce PVT, quelle psychose !!!!

    Bon courage aux derniers Huitards qui attendent leur AR, et toutes mes pensées aux Neufards, comme moi, qui finiront en hopital psy avant d'avoir recu quoi que ce soit (je ne vous le souhaite pas, biensur !! Mais perso, je suis sur la bonne voie)

    Moi je t'ai mis un petit merci, parce que je te dis merci, grâce à toi, je sais que ma psychose est "normale", en tant que Neufarde!!!! je me sens un peu moins seule..... bon je continue quand même de penser qu'une attente pareille c'est pas humain..... mais bon en attendant, je fais comme toi, je développe des troubles.... on me demande de donner un nombre, je donne 6750.... je dois être la meilleure gmaileuse.... tellement mon taux de connection est élevé!!!!!bon allez courage........
    soyons forts!!!!


  18. #8338
    Avatar de man0u
    32 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    54
    Message de phisso4
    on me demande de donner un nombre, je donne 6750....
    Hahaha XD !!! Pas mal !!!

  19. #8339

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Bonjour à tous!

    Voilà une petite mise à jour de l'évolution de la rubrique "recensement des PVT 2013" après la journée d'hier

    Sur 362 dossiers:

    - 156 dossiers en attente d'AR
    - 24 dossiers en attente d'AC UMJ
    - 44 dossiers en attente d'AD UMJ
    - 107 dossiers en attente du SVI
    - 31 dossiers qui ont eu leur L.I + 1 nouvelle L.I qui vient de se rajouter après élaboration du graphique

    Sebur t'es d'accord avec mes chiffres aujourd'hui? car ça devient de plus en plus dur de compter et on a des pièges avec les enveloppes dans lesquels y'a 2 ou 3 dossiers en même temps!

    Dernière modification par Flowaane ; 24/11/12 à 15:17.


  20. #8340
    Avatar de Oriane53
    39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    25
    Bonjour,

    Pour diminuer la pression de ceux ou celles qui ont fait la demande de la visite médicale don't worry si vous recevez un courrier postal de l'immigration car c'est le dossier et instruction pour les démarches à suivre!!! Perso nous avons eu un gros coup de flip pensant à un refus alors no stress!!!
    Du coup le dossier sera transmis par le médecin à l'immigration et la décision sera transmise par la suite !!
    Voilà je voulais vous en informer et ne pas connaître la même montée en pression supplémentaire que nous avons eu!!
    Bon courage à tous et ça va le faire!!!


Page 417 sur 1030 ... 317 367 407 415 416 417 418 419 427 467 517 917 ...