Salut a tous,
Je suis face a un gros dilemme assez simple a expliquer mais pas à résoudre donc je fais ce post pour lire ce que vous feriez a ma place.
J'ai postulé au PVT 2014 (1 an) dans le but de m'installer professionnellement, ou au moins rester plusieurs années au Québec. Je viens d'être accepté et j'ai jusqu'au 3 octobre pour me décider sinon ma place saute. Même si je pense le faire quand même vu la galère pour les places j'ai un doute. je me demande si, par rapport à mon but
le PVT 2015 de 2 ans ne serait pas mieux. En fait, je sais bien que 2 ans c'est mieux mais je pense que vous comprenez le dilemme maintenant... Faire celui d'un ans pour lequel je suis accepté ou laché celui d'un ans et tenter le 2015 de deux ans mais gros coup de poker et risque de ne pas etre pris et me retrouver sans rien.
Que feriez-vous? Que me conseillez-vous? Meme si 2 ans c'est mieux, est ce que 2 ans ca change tout pour une integration (residence permanente etc...), ou est-ce que un an c'est très bien aussi? ... Tant de questions :/
Merci à tous!!!