Ok merci encore je vous remets mon CV refais ...qu'en pensez vous c'est good?
Yannick DXXXXX
XXXXXXXXXX, France
Portable : XXXXXXXX
Mail : XXXXXXXXXX
- Chambre des commerces et de l’Industrie, Perpignan-France, de Juin 2005 à Juin 2007.
Niveau de scolarité: Brevet de Technicien Supérieur en Management des Unités Commerciales. N
on-obtenu.
- Lycée Félix le Dantec, Lannion-France, de Septembre 2000 à Juin 2004.
Niveau de scolarité: Baccalauréat technique, option Sciences et technique de l’ingénieur en électronique.
Obtenu.
- Collège Paul le Flem, Pleumeur-Bodou-France, de Septembre 1996 à Juin 2000.
Niveau de scolarité: Brevet des collèges. O
btenu.
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES |
- « Chômage-Pôle emploi », d’Août 2014 à Aujourd’hui.
- «Montana», Employé polyvalent, Avignon-France, de Juin 2014 à Août 2014.
Agent polyvalent dans une résidence sénior : Restauration, réception, technique, ménage et service à la personne.
- «Avipur», Applicateur Hygiéniste, Avignon-France, de Mars 2014 à mai 2014.
Service aux professionnels pour tout traitement de lutte contre les nuisibles dans le respect des règles de sécurité et du cahier des charges. Mise en place d’actions sanitaires et rédaction des fiches chantiers après intervention. Traitement des réclamations avec suivi mensuel des clients. Installation de chantiers dans différentes structures avec le respect de la norme qualité ISO.
- «Schmidt», Concepteur/vendeur de cuisine, Avignon-France, de Décembre 2013 à Janvier 2014.
Service aux particuliers, accueille de la clientèle avec écoute et conception de leur projet du début à la fin. Mise en place de plan et de devis, avec un dossier personnalisé, mise en place d’un d’action commercial, négociation et vente du projet dans sa globalité. Coordination de la totalité des travaux et mise place du service après-vente
- «Berner», Commercial/VRP, Avignon-France, de Juin 2013 à Octobre 2013.
Commercial terrain secteur "BOIS", commercialisation des produits chez les professionnels (menuisier, ébéniste, ...), suivi du portefeuille client avec objectifs sur CA + challenges.
- «Abios3D», Technico-Commercial, Avignon-France, de Décembre 2012 à Avril 2013.
Service aux professionnels et particuliers pour tout traitement de nuisibles. Mise en place de devis et ventes avec suivi et rappel. Traitement des réclamations avec suivi mensuel des clients. Installation de chantiers dans différentes structures avec suivi des normes d'hygiène ou de sécurité. Ma zone d'intervention technique était de 7 départements (Sud-Est) et j'assurais un suivi commercial sur 3 départements (84,30, 26).
- « La Taverne de Maître Kanter », Chef de Rang, Avignon-France, d’Avril 2012 à Novembre 2012.
Accueillir, écouter, gérer son carré (prise de commande, service à l’assiette) de 70 couverts, mise en place, nettoyage et vérification des normes HACCP.
- «Leroy Merlin», Conseiller de Vente, Avignon-France, de Janvier 2011 à Février 2012.
Accueillir, écouter, conseiller et proposer une offre personnalisée en parfaite adéquation avec le projet du client (financement, pose...). Valorisation de la présentation des produits par l'attractivité des espaces d'exposition (marchandisage, entretien, mises en scène, accessoires, les 3 P: plein, propre, prix...). Participer au développement et à la clarification de l'offre en proposant des choix de produits, des réimplantations, de nouveaux concepts...
- «Micromania», Vendeur, Avignon-France, de Novembre 2010 à décembre 2010.
Accueil, information et conseil à la vente, vérification des flux de marchandises, mise en rayon, encaissement.
- «Club Méditerrané», Assistant responsable de restaurant, France, de Janvier 2008 à Octobre 2010.
Encadrement d’une équipe de 10 à 30 employés de restaurant, Assister le responsable restaurants dans l’organisation du service et le management des équipes des restaurants du village, assurer la qualité de l’accueil, la mise en place et le service en salle (500 à 2000 couverts par service), gérer les stocks et les commandes de produits, de consommables, de petits matériels hôteliers (PMH) et de linge, garantir la qualité des prestations, le respect des règles d’hygiène et de sécurité (HACCP) Club Med ainsi que l’entretien du patrimoine. Mise en relation avec les autres services (bar, économat, cuisine, réception, hébergement). Potentiel validé pour passer Responsable restaurant.
- « In LOVE », Assistant commercial/Responsable Bar, Canet en Roussillon-France, de Juillet 2007 à décembre 2007.
Création, communication et installation de soirées, prospection clientèle, création de “flyers”, actions managériales, service en salle et au bar. Négociation commercial avec les fournisseurs, radios locales, magasins, bar, restaurant et autres….
- «France Télécom», Téléconseiller en alternance, Perpignan-France, de Juin 2005 à Juin 2007.
Accueil, vente de produits et de services en plateau d’appel entrant, mise en place de challenges commerciaux, actions managériales au sein d’une équipe de 10 vendeurs, remplacement du responsable en cas d’absence. Emploi réalisé en alternance pour mon BTS, en fin d’année 2007 création d’un mémoire de stratégie managérial (Mise en place d’un suivi des vendeurs par résultats et challenges) pour l’examen.
- «Groupe SECPA-Chenil service», Technicien soigneur, Perpignan-France, de Novembre 2004 à Mai 2005.
Prise en charge et capture des animaux en fonction des demandes reçues (Mairie, gendarmerie, police, …). Il assiste également les vétérinaires et participe au bon traitement des animaux. Il assure également le nettoyage de la structure et participe au respect des conditions d’hygiène afin d’apporter un environnement sain aux animaux.
- «Décathlon», Vendeur, Lannion-France, de Juillet 2004 à Octobre 2004
Intégré dans un rayon du magasin, conseille des clients sportifs dans leurs choix et répondre à leurs besoins. Assurez une mise en rayon qualitative (3P) et garantir la disponibilité des produits. Accueillir, écoutez et dialoguez avec les clients sportifs pour répondre à leurs attentes. Optimisation de la circulation de l’information au sein du magasin, fidélisation des clients en leur proposant les services du magasin et garantir une gestion fiable des retours produits.
- «Armoric Hôtel et le Suroît», Serveur/Garçon d’hôtel, Trégastel-France, de 2000 à 2004 Restaurants 3*, Hôtel 2*
1ére expérience de travail à 16 ans, durant les vacances scolaire de ma période de lycée. Pour le restaurant : accueillir, écouter, gérer son carré (prise de commande, service à l’assiette) de 30 couverts, mise en place, nettoyage et vérification des normes HACCP. Hôtel : Mise en place de la salle pour le petit-déjeuner, débarrassage et service en chambre. Aide diverse dans l’hôtel : Ménage, technique, bar et hébergement.