10 eme semaine d'attentes demain... À quelle heure on fait un sitting devant l'ambassade ah ah ?
10 semaines c'est chaud, bientôt cela va passé a 12 semaines et perso je me prépare que cela arrive, les vacances arrivent bientôt + retard = PVT a attendre quelques semaines de plus.
10 semaines c'est chaud, bientôt cela va passé a 12 semaines et perso je me prépare que cela arrive, les vacances arrivent bientôt + retard = PVT a attendre quelques semaines de plus.
Hello tous ! Je vais aller me recenser mais j ai finalement eu ma LI du 13 avril envoyer aux alentours de 11h54 HAE.
Je l ai reçu hier à 17h et quelques heure française et 11h la bas.
Je n avais pas vu le mail de notification.. Il était dans mes spams...
Je suis avec grand intérêt les histoires des heureux élus qui ont reçu leur LI et un grand bravo à vous tous
En ce qui me concerne, j'ai envoyé mon dossier sur CIC le 14 Avril et je suis toujours dans l'attente de nouvelles comme un bon nombre d'entre vous. Pensez vous que je devrais me poser des questions sur le retard de ma LI sachant que certains ont reçu leur LI en ayant soumis leur demande après le 14 Avril ?
C'est surement un stress inutile mais ça fais du bien de partager haha
Merci aussi à toute l'équipe des Pvtistes qui font un boulot considérable pour nous informer dès que possible!
Je suis du 14 aussi. Et ça fait du bien de voir qu'on est pas seuls. Allez cette semaine c'est pour nous on y croit
Vendredi ça fera 10 semaines d'attente!! J'espèrais l'avoir pour partir le dimanche 28 mais je pense que j'ai plus qu'à espérer de le recevoir avant le 4/07.
J'avais pas pensé à l'histoire des grandes vacances qui approchent , ça sent mauvais tout ça!!
Vendredi ça fera 10 semaines d'attente!! J'espèrais l'avoir pour partir le dimanche 28 mais je pense que j'ai plus qu'à espérer de le recevoir avant le 4/07.
J'avais pas pensé à l'histoire des grandes vacances qui approchent , ça sent mauvais tout ça!!
ok mais c'est pas l'éducation nationale ils ne partent pas tous en vacances en même temps non plus!!! restons positifs..!!!!
Surtout qu'il n'y a que deux semaines de vacances au Canada, comparé à 5 chez nous, donc Yaura pas tan d'impact que ça, par contre le 1 et 8 juillet sont férié la bas, il me semble
Demande soumise le 20 avril, billet d'avion réservé pour 2 juillet (je sais), et toujours aucunes nouvelles. J'ai lu les raisons de refus, je n'ai pas renommé ma LAC, en revanche les 2 ou 3 formulaires IMM je les ai renommé .. Quelqu'un a eu un souci avec ça ?
oui il y a avait des stands de recruteurs il y avait pole emploi des pvtises qui nous on parler de leurs parcours les emplois leurs plus et leurs moins