C'est sûr que si personne ne fait rien, il ne se passera rien. Je ne sais pas si vous l'avez remarquée, mais depuis quelques temps, on constate une hausse des extraditions entre la France et l'Israël. Qui vous dit que les chèvres derrière cette arnaque n'ont pas été identifiées ? Ils se sentent intouchables, dans peu de temps ils vont ramasser la savonnette dans les douches...
Pourront-ils se retrouver en prison? Possiblement. Là encore je doute, mais bon. Et de toute façon, ça relève d'une enquête policière et d'un procureur, pas d'une avocate en droit civil.
Mais pour le reste, soyons réaliste.
La vérité est que les victimes (qui ont tout de même été fort naïves et ont payé de plein gré) ne récupéreront pas leur argent. Jamais.
Jamais comme dans jamais.
Je connais assez pour savoir comment ça va se passer.
Alors quand des avocats comme cette demoiselle se cherchent une clientèle sur ce site (elle a déjà posté et sa publication a été supprimée par les modos) en faisant miroiter une récupération de l'argent perdu, c'est vouloir profiter, encore une fois, et en toute légalité, de la naïveté des gens, comme si c'était pas suffisant la première fois. Faut pas encourager cela, je ne crois pas non plus que ça soit la mission de ce site.
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, les escrocs ont supprimé leur site it's canada time, il était devenu trop célèbre.
Oui, et à l'heure actuelle c'est remplacé par un autre site.
La seule chose à faire, c'est la prévention. Et pas besoin d'avocats pour ça!