Voila mon CV, dites moi ce que vous en pensez, j'ai malheureusement pas grand chose à mettre dessus
PS : la mise en page est pas bonne faites pas trop attention, c'est plutôt niveau contenu que je voudrais votre avis ^^
Formation
Fin Aout 2011 à aujourd’hui : Brevet Professionnel Menuisier, en alternance
Septembre 2009 à Mi-Aout 2011 : Certificat d’Aptitude Professionnelle Ebéniste en alternance
Septembre 2008 – Juillet 2009 : Première Année de DUT Carrières Juridiques (Colmar/France)
Juin 2008 : Baccalauréat Technologique, Option Gestion des Systèmes d’Information, obtenu avec mention AB (Haguenau/France)
Septembre 2007 – Fin Mai 2008 : Terminale STG (Haguenau/France)
Septembre 2006 – Juin 2007 : Première STG au Lycée André Maurois (Bischwiller/France)
Septembre 2005 – Juin 2006 : Seconde Technologique au Lycée Alphonse Heinrich (Haguenau/France)
Juin 2005 : Obtention du Brevet des Collèges
Langues :
Anglais : Courant
Allemand : Niveau scolaire
Bureautique et informatique :
Titulaire du B2i (Brevet Informatique et Internet)
Très bonne utilisation des logiciels Word, Power Point et Excel
Expériences professionnelles :
Fin Aout 2011 à aujourd’hui : Menuisier au sein de l’entreprise « xxxxxxxxx ». Fabrication et pose d’escaliers en bois, inox et matériaux composites, pour les particuliers et les professionnels.
Septembre 2009 à Aout 2011 : Ebéniste au sein de la « Manufacture d’Orgues xxxxxxxxxxx ». Restauration d’orgues d’églises plus ou moins importants. Fabrication et restauration de petits instruments pour les particuliers. Accords et harmonie des orgues et des clavecins.
Centres d’intérêts :
Musique : Guitare (depuis 7 ans) et Saxophone (Depuis 3 ans, au sein d’un orchestre)
Voyages : République Tchèque, Allemagne, Belgique, Chypre.
Photographie
Sport : Tennis et Tennis de Table