j'envoie un message d'alerte. J'ai vu que le bassin a supprimé les dossiers de l'année dernière mais j'arrive toujours a aller sur le mien, pas de mail comme quoi il a été supprimé ... J'ai l'intention de reporter pour 2019 mais j'ai peur que sa me fasse faux bond pour ma nouvelle candidature. Quelqu'un peut m'aiguiller car j'avoue que j'angoisse beaucoup a cause de ça. Est ce que je peux le supprimer moi-même ? Je pense tout refaire depuis le début nouvelle clé ... pour pas avoir d'erreur.
merci pour votre aide 😊
Réponses
Anonyme
15/11/18, 17:02
n/a
0
Salut
Don't panic, t'as juste à attendre qu'il y ait une date d'annoncée pour pouvoir représenter 1 nouvelle demande.
Les mails passent parfois à travers de la part de la plateforme de l'immigration canadienne.
Ben là question que je me pose c'est que comme ma candidature n'a pas été supprimé du bassin est que je peux le supprimer moi même ? est ce que ça va pas mettre des barrières sur ma prochaine candidature même si je crée tout a nouveau ? est ce que je dois prévenir quelqu'un ?
Anonyme
15/11/18, 17:22
n/a
0
Pas besoin de supprimer de toi-même, ça va être fait automatiquement.
Tu as juste à attendre
L'an passé ma candidature avait été supprimée genre la veille de l'ouverture de l'EIC 2018 donc respire !