@Gratz: Les jours décomptent oui!!!

Niveau assurance, j'en ai pris une mais je ne serai pas
de bon conseil parce que je n'ai plus
de mutuelle depuis au moins 3ans, je l'avais résilié quand j'étais en irlande. Donc sur les conseils d'un ami dans les assurances, j'ai pris ce qu'il m'a conseillé mais là ou c'est moins drôle, c'est le prix! Ca va me coûter 170euro...par mois! :$ Mais bon, parait que je suis couvert pour tout! Que si il m'arrive quelque chose j'aurai pas un bal à sortir... mais tu imagines ma tête quand il m'a annoncé le prix!

Moi qui n'ai pas été chez le medecin depuis au moins 10ans!

Mais bon, faut dire aussi que j'ai passé la trentaine moi, j'fais partie des vieux maintenant et
de toutes leurs maladies :P En fait cette assurance me sert
de mutuelle et d'assurance. Enfin voilà. Tout ça pour dire que si tu cherche une assu pas chère, je ne suis pas le meilleur conseil
@ Malvi.Bxl, Salut Malvina. En effet j'arrive très très bientôt. En fait j'ai plein
de chose à faire ici avant
de partir donc pas trop le temps d'y penser encore. Ton dernier message m'intéresse tout particulièrement parce que tu as dis le mot magique: Graphiste!

Je le suis moi aussi!

Et bien sûr j'espère trouver du boulot à Montréal dans ce domaine

Ce serait sympa
de vous rencontrer...si ça vous tente bien sûr? J'essayerai
de vous parler avec l'accent québecois, comme ça vous oublierai que je suis Belge
En fait j'ai ma mère et deux
de mes soeurs qui vivent à Sherbrooke. Je vais y passer le week end en arrivant puis je serai dans un studio que ma mère à sur Montréal. Enfin ce studio sera seulement temporaire, j'voudrais bien me trouver un apart' sympa, mais chaque chose en son temps!
Bon beh on reste en contact si ça vous tente.
De même pour les autres, et comme déjà dit, n'hésitez pas à me faire savoir quand vous débarquez

PS: Gééé et Veerle, on vous attends au plus vite pour un petit verre sur Montréal cette fois!