23 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour !

J'ai été tiré au sort pour le pvt et je dois maintenant faire la demande. J'ai plusieurs questions :

Pour les antécédents d'emplois : j'ai été aide soignante, mais je ne trouve pas cette désignation dans désignation emploi. J'ai essayé préposé aux bénéficiaires, mais je ne trouve pas non plus, avez vous une idée ?

Ensuite, j'ai été animatrice aux centres aérés pendant 3 ans durant les vacances. Est-ce que je peux mettre que j'ai occupé ce poste pendant 3 ans sachant que c'est le même employeur ou est ce que je dois rajouter une nouvelle section à chaque fois ?

Je suis actuellement en Polynésie donc je dois faire mes données biométriques en a Auckland, savez-vous s'il y a souvent des créneaux ? En effet, je peux aller à Auckland que 3 jours et j'ai peur de ne pas avoir de créneaux. En effet, il faut attendre le papier des données biométriques pour prendre RDV, mais j'aimerais prendre mes billets d'avion avant.

Pour finir (pour l'instant ahah), la j'ai commencé à remplir la demande mais il y a toujours le bouton annulé la demande. Si j'annule ma demande maintenant, est ce que je retourne dans le bassin et je peux être tiré au sort à nouveau ?

Je vous remercie d'avance et bonne journée !!!

Enola

Likes reçus
    1 596
    Hello,

Ah oui c'est surprenant qu'il n'y ait pas "préposé aux bénéficiaires". Est-ce qu'il y a un "aides-infirmiers" ?

Le mieux est que tu mettes une ligne pour chaque périodes de vacances.

Pour Auckland, je ne sais pas

Tant que tu n'as pas soumis la demande et payé les frais, tu dois pouvoir en effet annuler la demande plus rapidement mais je ne suis pas sûre de ça.