1. Durée de la préparation du dossier : 3 jours + 1 jour pour attestation de fonds que je n'est failli pas avoir (il ne voulait pas remplir l'original. Après avoir insisté et fait le piquer 2h à la Banque:devilish:,il m’ont rempli un document type en bonne et dû forme.:O_o:
2. Date d'envoi de votre dossier : Samedi 26 novembre
3. Mode d'envoi : lettre prioritaire
4. Accusé réception du dossier : Mercredi 7 décembre
5. Acceptation conditionnelle : Reçu le 14/12/2011 à 18h05
6. Paiement effectué : le 15/12/2011 à 12h15 et confirmation de réception 2mn après
En tous cas, ce PVT me fait passer par tous les états,que ce soit de peur de ne pas être dans les quotas, en passant par le problème de l'attestation de fonds et puis l'attente de l'AR, j'ai eu des sueurs froide.Et c'est pas fini.
L'autre jour, j'ai même rêvé que j'arrivai pas à sortir de l'aéroport de Montréal....Mais sa c'est bien terminé....de jolies douanières Québecoise sont venue à ma rescousse et m'ont gentiment accueilli au Canada... Un Rêve prémonitoire!!!???
MISE A JOUR
Amis(es) pvtistes salutations à vous toutes et tous!!!!
Je l'ai!! la désirée....celle tant miroitée...!!!!
Alors pour vous exprimez ma joie!!!!!
Miratez!!!!
https://www.youtube.com/watch?featur...;v=N4OczLEugW8
- Transfert au service Visa Immigration : 16 Décembre
- LI reçue le 02 février 2012 a 1h08
Un grand merci aux gouvernement Canadien de nous permettre à toutes et à tous de pouvoir vivre cette belle et grande expérience.
Et aux membres citoyen Canadien de nous accueillir et nous faire découvrir leurs Pays !!!!
Merci à Pvtistes.net pour toutes les infos.... les aides.... les forums ..... en créant ce site vous avez fait du super bon boulot
Et sans oublier tous les acteurs des forums, qui font plaisir, donne de la bonne humeur et de la joie dans l'attente stressante de la précieuse.....
Je vous souhaite à toutes et tous un excellent pvt....!!!! et que les projets de chacunes et chacun passent du rêve à la réalité
CIAO LES COCO!!!§!!