Bon je viens de me taper je sais pas combien de page de délire mais il me semble qu'il n'y a pas eu trop d'AR cet aprem. Honnêtement j'espère l'avoir au plus tard mercredi cette AR, parce que là d'un coup j'en ai marre d'attendre. Je déteste attendre à la base mais là ça me saoule.
Je ne pense pas que j'aurais un refus pour quotas dépassé (pour un oubli ou erreur c'est probable) mais bon j'ai l'impression que l'attente est interminable. Certes il y a 8 semaines de délais mais on va attendre 8 semaines pour avoir un pauvre AR à ce train là, alors que certains ont leurs Li ou sur le point de l'avoir alors même qu'on l'a envoyé le même jour. (sans oublier que dans ma poisse mon courrier est dans la pile non entamé des 9fistes "grâce" au délais de la poste, et je ne pense pas qu'ils traiteront ceux envoyé le 7 ou le 8 avant ceux du 9)
Voilà j'en peux plus, je veux dire aussi un jour "j'ai eu mon AR", je veux commencer à réellement préparer mon voyage au lieu de faire ça dans le vent, je veux acheter ce billet et m'en aller au plus vite.
Voilà c'est mon coup de déprime désolé pour le cassage d'ambiance
Je te comprends à 10 000%
Je rêve de pouvoir hurler "yyyyyeeeeeaaaaaaahhhhh je l'aiiiiiiiii"
Pour le moment j'ai stoppé mes recherches concernant les assurances, les apparus, le boulot etc de peur d'être encore plus déçue si j'ai pas le pvt. j'ose même pas lire les articles de pvtistes... Dès que j'ai mon AR j'attaque tout.
Notre tour va bientôt arriver. Un AR pour la semaine prochaine moi j'y crois

Gardons courage