J'ai posté hier les infos me concernant (envoi le 9, en attente de l'AR, rien de nouveau pour le moment), mais je peux vous donner les infos de mon copain qui lui a envoyé son dossier le 9 également et a reçu son AR le 7 décembre.
Bonne journée !
Hello :-)
Petite mise à jour des mes informations :
Good news aujourd'hui : j'ai reçu mon AR à 10h58, youpiii.
Mon copain est toujours dans l'attente de son AC.
Courage à tous ceux qui attendent encore !
ET 2 AR, 2!!!!! on les a reçu pour moi à 12h16 et ma copine 12h26!!!!! Ça y est on est lancées dans la course!!!!
Bon... maintenant il faut ATTENDRE l'AC!... Allez, ça vient ca vient! YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Juste au moment où je commençais à me dire que même début janvier après les fêtes je serais toujours en attente... UN MAGNIFIQUE AR DANS MA BOITE MAIL!!!
Ahhh bah enfin je vais pouvoir passer dans le rouge moi aussi ! (ça m'fait bizarre de dire ça, en règle général, pour nous les nana, c'est plutôt contrariant... si vous voyez c'que j'veux dire )
Dossier envoyé le 9/11/12
AR poste : 10/122/12 AR AMBASSADE : 18/12/12 à 12:08 à suivre...
Ça y est les choses avancent (un peu) :
Dossier envoyé le 9/11/12 , distribué le 12/11/12 d'après la poste L'AR vient d'arriver par mail : 18/12/12 à 14:47
YES !
Neufarde, une vraie, dossier envoyé le 09 à.... 19h en suivi, reçu le 13 selon mon coupon de La Poste.
Dans l'attente de... tout, l'AR serait pas mal afin de faire retomber la pression.
Merci pour cette initiative
Je suis heureuse d'informer tout le monde que j'ai reçu a 11h35 mon AR!!!!
Oui ce n'est pas grand chose, mais ca fait tellement plaisir, j'ai eu du mal à y croire!!!!!
Allez, maintenant je patiente pour la suite des événements...
AR reçu j'y croyais plus!!!dossier envoyé le 9/11 à 9:00 de Toulouse,distribué le 13/11 selon la poste, AR reçu le 18/12 à 15:35!!!
Allez now on continue de croiser les doigts et d'y croire pour la suite!!
J'ai mon AR !! :O_o:
Je pensais vraiment être passée à la trappe mais enfin ils ont ouvert mon dossier !
Donc pour récapituler :
Dossier envoyer le 9 novembre au soir à la poste du Louvre
Reçu le 10 novembre selon la poste
AR de l'ambassade le 18 décembre à 15h44 (Reçu le 13 novembre selon l'ambassade)