Où est-ce qu'on peut voir les stats ?
J'ai bien une réponse qui me vient mais...si je te dis...dans...une boîte sous le lit des admins, ça te paraîtra sérieux ou pas du tout??
En même temps, dis toi que tu es sur un forum qui tourne depuis un bout, avec des gens qui ont à coeur de fournir les outils les plus adaptés et les plus efficaces pour aider à faire sa demande de PVT, préparer son départ...
Et comme c'est un site collaboratif, on a besoin d'avoir des infos de votre part, si on veut pouvoir en déduire des choses ensuite.
Donc en gros, fais confiance, remplis le recensement si tu le veux bien, pis si tu le veux pas bah passe ton chemin jeune Padawan, on fera sans!
A mon sens vous n'êtes pas que des neufistes, neufards,etc...vous êtes des PVTitses point barre, du moins c'est ce qu'on vous souhaite. Du coup si vous faites tout à part, sans participer à un recensement global, c'est sur que vous serez complétement à part.
Mais ça, vous êtes pas mal à l'avoir compris depuis longtemps et à tenir le recensement à jour (et on est content chaque fois qu'on voit une étape franchie pour un neufiste, parce qu'on sait que l'attente a été longue et l'est encore!)Courage!