31 ans

Likes reçus
    0
    Salut à tous,

J'ai effectué une demande de PVT pour la NZ en 2024, que je n'ai pas payé pour l'instant. J'ai du refaire mon passeport depuis, ce qui fait que sur ma demande de visa de 2024 je n'ai plus le même identifiant que mon passeport actuel.
    Sur le site de l'immigration ils indiquent que l'on peut modifier nos informations qu'on a mis mais je n'arrive pas à voir le lien pour modifier (ou alors je suis aveugle haha...).

Avez-vous déjà eu ce problème ? Et si oui, comment avez-vous pu modifier cette info ?
    Et savez-vous combien de temps l'immigration garde notre demande de PVT en attente de paiement ?

Je n'ose pas "supprimer" ma demande de PVT de peur qu'on ne me l'octroie plus si je refais une demande avec mon nouveau passeport. Et je n'ose pas aller au bout de la procédure en payant le PVT de peur de me retrouver coincer avec un PVT lié à mon ancien passeport...

C'est ma dernière année pour partir en PVT en NZ, donc j'avoue que je stresse un peu de me foirer et ne jamais partir :')

Merci d'avance pour vos retours !

Pamela

Likes reçus
    128
    Salut,

En effet, cette situation est assez complexe. Voici quelques informations et pistes pour te débloquer.

• Ta demande de PVT n'est finalisée que lorsque tu as payé cette dernière. Dans ton cas, tu n'as donc pas encore de demande de PVT.
    • Comme ta demande de PVT n'est pas encore finalisée, tu es en effet censée pouvoir la modifier. Ceci se fait via ton compte de l'immigration. Tu peux afficher ta demande et modifier les informations via le compte.
    • Si tu n'y arrives pas, je te conseille de prendre contact avec l'immigration pour savoir s'il est mieux de supprimer ta première demande ou non. Comme elle n'est pas finalisée, j'imagine que cela n'est pas un problème mais je te conseille tout de même de confirmer cela avec eux.

J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à nous faire un retour sur l'avancement de ta situation.

Belle journée,

Pamela

31 ans

Likes reçus
    0
    Message de PamelaB2
    Salut,

En effet, cette situation est assez complexe. Voici quelques informations et pistes pour te débloquer.

• Ta demande de PVT n'est finalisée que lorsque tu as payé cette dernière. Dans ton cas, tu n'as donc pas encore de demande de PVT.
    • Comme ta demande de PVT n'est pas encore finalisée, tu es en effet censée pouvoir la modifier. Ceci se fait via ton compte de l'immigration. Tu peux afficher ta demande et modifier les informations via le compte.
    • Si tu n'y arrives pas, je te conseille de prendre contact avec l'immigration pour savoir s'il est mieux de supprimer ta première demande ou non. Comme elle n'est pas finalisée, j'imagine que cela n'est pas un problème mais je te conseille tout de même de confirmer cela avec eux.

J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à nous faire un retour sur l'avancement de ta situation.

Belle journée,

Pamela
    Hello Pamela,

Merci pour ton retour, j'ai fait tout le site de l'immigration pour modifier ma demande de PVT, je ne vois nul part comment faire... Je pense donc prendre directement contact avec eux pour expliquer ma situation.
    Je te ferais un retour.

Belle journée

31 ans

Likes reçus
    0
    Hello,

Je viens faire un retour. Après avoir pris contact avec l'immigration, ils m'ont dit que je pouvais faire une deuxième demande de PVT avec mon nouveau passeport (vu que la première je n'avais pas encore payé).
    J'ai donc fait cette nouvelle demande et j'ai payé mon PVT le 9 avril et je l'ai reçu le 11 avril. Donc super rapide et aucune difficulté au final.

Je m'envole donc pour la NZ en avril 2026, j'ai si hâte

Belle journée à tous

Pamela

Likes reçus
    128
    Message de Malvane
    Hello,

Je viens faire un retour. Après avoir pris contact avec l'immigration, ils m'ont dit que je pouvais faire une deuxième demande de PVT avec mon nouveau passeport (vu que la première je n'avais pas encore payé).
    J'ai donc fait cette nouvelle demande et j'ai payé mon PVT le 9 avril et je l'ai reçu le 11 avril. Donc super rapide et aucune difficulté au final.

Je m'envole donc pour la NZ en avril 2026, j'ai si hâte

Belle journée à tous
    Salut Malvanne,

Merci beaucoup pour ce retour très précieux !!

Bon PVT à toi !

Pamela

Julie

Likes reçus
    3 255
    Hello, merci pour ton retour. Effectivement tant qu'une demande n'est pas payée c'est comme si elle n'avait jamais existé