26 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde.

L’adresse sur mon passeport est différente de celle où je réside actuellement. J’ai bien compris qu’il fallait dans ce cas fournir un justificatif de domicile.

Hors, je n’ai pas de « chez moi ». Je suis actuellement chez un proche en attendant de partir.

MAIS, mon adresse officielle renseignée (caf, pôle emploi etc), n'est pas dans la même circonscription que la où je réside actuellement.

Ma question est donc la suivante : le consulat/l’ambassade font-ils des enquêtes « approfondies » pour vérifier si une personne vit à l’endroit où elle prétend ?

Merci d’avoir pris le temps de me lire et des conseils/avis éventuels que vous auriez.

Enola

Likes reçus
    1 557
    Hello,

Normalement, du moment que tu as un justificatif de domicile, même si tu es hébergé par un proche, c'est bon.
    Je doute que les consulats et ambassade enquêtent de façon précises sur juste le sujet de l'adresse.

26 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Hello,

Normalement, du moment que tu as un justificatif de domicile, même si tu es hébergé par un proche, c'est bon.
    Je doute que les consulats et ambassade enquêtent de façon précises sur juste le sujet de l'adresse.
    Merci beaucoup pour ta réponse ! Je reviendrai updater pour indiquer si cela peut ou non proser problème