Bonjour,
Avec mon conjoint, nous souhaitons faire un PVT en couple au Japon. Comment ça se passe pour déposer la demande?
Il faut qu'on prévoit 2 demandes séparées mais expliquer que nous ferons les choses à deux (donc partage des dépenses pour le logement/courses etc..) donc faire chacun une demande mais envoyer le même dossier car même programme? Ou mieux vaut faire 2 demandes complètement distinctes ? Ou même peut on faire une seule demande pour 2? Car nous avons déjà en grande partie notre projet.
On se demandait aussi si nous pouvions indiquer que notre souhait était de rester vivre au Japon et d'avoir un visa de travail suite au PVT (donc ne plus revenir en France, est ce possible? est ce même conseillé? ou au contraire ce sera préjudiciable?) Toutes mes excuses si mes demandes ne sont pas claires, n'hésitez pas me le dire.
Et pour prouver que nous avons les finances, un compte commun fonctionne ou mieux vaut montrer sur 2 comptes séparés?
Si vous avez des conseils, on prend
Merci à vous.
A savoir, je vais sur mes 29 ans cette année et mon conjoint va sur ces 30 ans. Mais on est d'accord il peut toujours la demande c'est bien ça, jusqu'au 31 ans?
Merci à vous