Salut,
je suis en train de me renseigner pour faire une demande de VVT pour la NZ....
Quelqu'un peut il m'aider à déméler tout ca svp???
- sur le site du PVTiste, il est précisé qu'il y a un quotat pour le VVT Nouvelle Zelande, et uq'il n'est pas possible de faire la demande en ligne
- sur le site de l'ambasse de Nouvelle Zelande, il est précisé qu'il n'y a pas de quotats et que la demande peut être faite en ligne....
Etant actuellement au Canada, ce serait beaucoup plus simple pour moi de faire la demande en ligne.
Merci pour votre aide!
Tu peux tout à fait faire ta demande en ligne.
Il n'y a pas de quotas. Néanmoins, il y a plusieurs mois, les programmes avaient été fermés quelques semaines.
Enfin, comme nous refaisons actuellement les sites, on a du mal à être bien à jour pour la nouvelle Zélande en dehors du forum (sur le forum, on arrive à maintenir le truc à jour

)
Donc tu peux faire ta demande en ligne.
En plus, tu n'est pas obligée de faire ta demande en étant domiciliée en France.
Donc tout va bien, tu peux faire ta demande depuis Internet
Tu peux aussi postuler en envoyant un dossier. C'est toi qui voit.
Le lien pour l'inscription en ligne:
https://www.immigration.govt.nz/secure/default.htm
Salut,
je suis en train de me renseigner pour faire une demande de VVT pour la NZ....
Quelqu'un peut il m'aider à déméler tout ca svp???
- sur le site du PVTiste, il est précisé qu'il y a un quotat pour le VVT Nouvelle Zelande, et uq'il n'est pas possible de faire la demande en ligne
- sur le site de l'ambasse de Nouvelle Zelande, il est précisé qu'il n'y a pas de quotats et que la demande peut être faite en ligne....
Etant actuellement au Canada, ce serait beaucoup plus simple pour moi de faire la demande en ligne.
Merci pour votre aide!
Les accords pour faire des PVT sont des accords billatéraux conclus entre chaque pays.
EX:
le PVT Canada France: Accord réalisé entre le Canada et la France, ces deux pays seulement
le PVT France - Nouvelle Zélande: Accord réalisé entre la Nouvelle Zélande et la France: ces deux pays seulement.
Ainsi: dans le cadre de l'accord PVT France - Nouvelle Zélande: le Canada n'es absolument pas concerné
Dans le cadre de l'accord PVT France - Canada: la Nouvelle Zélande n'est pas concerné.
Il faut penser
le PVT simplement comme une forme de permis de travail qui peut même avoir des conditions différentes entre les pays (d'où d'ailleurs les différences de conditions de participations entre les différents pays..)
Ainsi, les PVT de chaque pays sont tous indépendants des uns des autres.
Tu peux parfaitement faire un PVT au Canada, puis un en Nouvelle Zélande, puis un en Australie, puis un au Japon, puis un à Singapour, puis un en corée si tu le souhaites. Et puis, si tu peux prouver que tu as fait au moins 3 mois de récoltes en Australie, tu pourras y réaliser un second PVT (et dans ce pays seulement).
Bref: tu viens de finir ton PVT Canada, tu peux maintenant faire une demande de PVT en Nouvelle Zélande