-
08/02/25, 16:16 #1Bonjour!
J'arrive doucement à la fin de mon PVT et j'aimerais prendre un RDV avec un.e expert.e (avocat ou autre) en termes d'immigration/fiscalité/etc entre la France et le Québec. Je cherche qqun qui puisse me conseiller sur la possibilité de m'installer ici définitivement et répondre à toutes mes questions, des plus bêtes aux plus spécifiques à mon cas (travailleuse freelance, etc). Je voudrais quelqu'un qui puisse aussi me renseigner sur mes droits et démarches en France, donc pas quelqu'un qui me renseignerait uniquement sur les obligations et droits canadiens. Je sais qu'il y a beaucoup d'information en ligne déjà, mais pour ma tranquillité d'esprit je préfère exposer toute ma situation à qqun.
Avez-vous des contacts à recommander? Des plateformes ou autres qui proposent ce genre de service? J'ai trouvé le site de Me Stéphane Minson, est-ce que quelqu'un a déjà travaillé avec lui?
Merci d'avance!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.