1. #1
    Avatar de LisaT12
    Lisa

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Je suis sur le départ direction la Nouvelle Zélande, et je suis entrain de regarder pour les forfaits téléphoniques.
    Je suis en Nouvelle Calédonie et ici ce sont les mêmes tarifs que là bas, sauf que quand on à consommé notre internet, on passe en débit réduit, la connexion est plus lente, on ne peut pas regarder Netflix avec (ca serait trop beau haha) mais c'est un peu comme si on avait internet en illimité quoi, mais on ne paye pas de surplus !
    Est ce que c'est pareil en NZ où bien pas du tout ? La réponse me permettra de savoir vers quel forfait me tourner
    Merciiii ! Hâte de te lire

    Lisa

  2. #2
    Avatar de virginie24jb
    Virginie 34 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    14
    Bonjour,


    EN NZ, j'étais chez Spark et dans leurs conditions d'utilisation des Prepaid Plans, il est indiqué "Allocated data at max speed, then speeds reduce to a maximum of 1.2Mbps, this will impact your experience."
    Vérifie bien pour chaque plan que tu aimerais prendre; je pense que ça peut varier.

    Petite astuce si tu as besoin de plus de data une journée pour quelque chose de spécial, chez Spark ils ont un 24 heures illimitées pour 10$NZ. Je le prenais quand j'avais besoin par exemple de sauvegarder mes photos en lignes (plusieurs centaines de Go...). Mais vérifie bien que tu es dans un lieu avec du réseau avant.