Bon j'ai besoin de vos lumières m'sieurs dames...
J'ai un peu cherché s'il y avait quelque part la réponse à ma question, mais la connection internet WIFI de l'auberge de jeunesse où je suis étant vraiment pourrie (super lent, ça coupe toutes les 2 minutes... Bref faut rester zen...), je m'adresse directement à vous.
Voici mes questions :
- comment on reconnait un n° de téléphone d'un fixe d'un portable ?? En France facile, ça commence par 06, ici je comprends pas la logique... ou je ne connais pas la règle tout simplement !
- quand on passe des appels locaux (à l'intérieur de Toronto en l'occurrence) pour un n° comme 416-739-1245, on ne compose que le 739-1245, c'est bien ça ? Idem s'il s'agit d'un n° de portable ou on compose aussi le 416 ??
- combien ça coûte (d'une cabine) pour appeler un fixe (25 cents pour une durée illimitée, non ?) et un portable (là aucune idée...)
Voilà, c'est tout ce à quoi je pense pour le moment... J'suis en pleine recherche d'appart', et je sais pas si c'est le week-end du 1er janvier, mais ça m'a l'air un peu galère tout ça, car aucune réponse par mail jusqu'à maintenant sur la dizaine d'offre auxquelles j'ai répondu... Et puis avec cette connection internet qui fonctionne quand elle veut...
Thanks for your help people !