Olé !!!!!
J'ai reçu aujourd'hui par la poste ma CRP ! bref , je suis content !!
Big up pour ton tableau "beblamith" , ça clarifie simplement les délais de ce post ! (-;
Bon courage et PATIENCE à tous dans ces démarches !!
Concernant les photos, ils semblent demander ces photos à tout le monde. Est-ce qu'il s'agit de photos au format passeport français ou bien de photos au format "bizarre" que l'on a du joindre à la demande fédérale ?
Les deux photos doivent :
avoir été prises par un photographe professionnel;
mesurer 50 mm par 70 mm (2 po de largeur par 2 po 3/4 de longueur), et les dimensions duvisage doivent être de 31 mm à 36 mm (de 1 po 1/4 à 1 po 7/16), du menton au sommet de la tête;
être claires, bien définies et bien centrées;
montrer une expression faciale neutre (yeux ouverts et clairement visibles, bouche fermée,
pas de sourire);
être prises avec un éclairage uniforme et ne présenter aucun ombrage ou reflet de flash;
être centrées et montrer une vue de face complète de la tête et des épaules (c-à-d. il faut voircomplètement la tête et les épaules de la personne, de face, au milieu de la photo);
avoir été prises sur un fond blanc uni ou de couleur pâle, avec contraste net entre le visagede la personne et l’arrière-plan. Les photos doivent refléter/représenter le teint naturel de la personne.
Date, nom et adresse du studio de photo*
*Une (1) des deux photos doit, au verso :
porter le nom et l’adresse complète du studio de photo;
porter la date à laquelle la photo a été prise.
Le photographe peut utiliser une estampille ou inscrire ces renseignements à la main.Les étiquettes autocollantes ne sont pas acceptées.