1. #1
    Avatar de Aminenino
    44 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à toutes et tous et bonne année 2023
    je débute cette Année avec cette interrogation qui me laisse sans voix pour le moment.
    j’ai soumis ma demande de RP version papier en mai 2022 puis j’ai reçu le xep ( numéro de demande provisoire)
    puis en août je reçois un autre mail avec le numéro de demande final qui commence par EP00***
    tout de suite après je lie ma demande au compteGc jusque ici c bon .

    entre temps j’avais reçu au mois de juin une invitation pour demande un permis de travail ouvert dans le cadre du programme mobilité international( PMI+) ´ j’ai rempli les Formulaires et paye les frais au mois de juillet 2022
    biometrie reçu le 21/07
    biometrie faite le 26/07
    VMP le 09/10
    webform envoyer à VO paris qui traite le permis de travail et un autre webform pour la RP Vo Sydney
    VMF le 17/10
    PPR PMI le 23/11
    sachant que mon IUC est le même pour la RP ´ jusqu’a présent j’en ai aucune nouvelle de IRCC ni une mise à jour pour la VM
    juste un mail disant qu’ils ont reçu les Documents de la VM

    des idées svp

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Bonjour,

    Ça manque de détails…une demande de RP pour qu’elle catégorie d’immigration? PRTQ?

  3. #3
    Avatar de Aminenino
    44 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    Ça manque de détails…une demande de RP pour qu’elle catégorie d’immigration? PRTQ?
    Bonsoir ´
    oui programme régulier des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec