1. #1
    Avatar de Kairros
    Thomas 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Alors voila la question est déjà plus ou moins complète dans le titre
    Nous partons avec ma copine dans quelques mois au Japon, nous aimerions commencer notre PVT par 2 mois dans la région de Tokyo.

    Pour tenir 1an, vous devons respecter un budget évidement, et du coup je voulais savoir si d’après vous, il est possible de trouver une chambre à 600€/mois maximum à Tokyo? (72000 yens)

    Quand je dis tout compris, je prends en compte tout ce qui ne sera pas rendu (Ex frais de dossier à 200€ pour un loyer à 400€ = 500€ de loyer/mois du coup).
    Nous ne sommes pas difficile du tout, la seul condition c'est que l'on soit tout les deux dans une chambre.
    Que ce soit colloc en sharehouse, auberge, camping aussi on prend tout
    Idem pour la localisation, tant que c'est pas trop loin d'une gare de Tokyo on prend.

    J'ai regardé du coté de Sakura house et oak mais avec tout les frais on arrive difficilement en dessous de 800€/mois

    Si vous avez des astuces ou des expériences à me partager sur le cout de votre logement à Tokyo je suis preneur,

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Thomas,
    En attendant que des pvtistes au Japon te répondent, tu peux regarder ce dossier : Le logement pendant son PVT Japon - pvtistes.net tu trouveras des conseils et des sites pour ta recherche de logement.