Je me pose la même question (2)
Page 5 sur 16 ... 3 4 5 6 7 15 ...
  1. #81
    Avatar de KATALE
    31 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    36
    Message de azoufa
    Bonjour à toutes et à tous;

    Je suis actuellement étudiant au doctorat au canada depuis 5 mois. J'ai fais une demande de permis de travail ouvert pour ma femme une semaine après mon arrivé.

    Elle à fait sa biométrie depuis le 7 mai 2019 mais jusqu'à maintenant rien de nouveau.

    Les délais de traitement sont très longue et très stressants. J'ai essayé d'envoyé des email à l'ambassade comme quoi les délais de traitements ont été dépassées mais déjà ça prend 28 jours pour avoir une réponse mais la réponse est toujours votre dossier est en traitement.

    Je me demande s'il y'a des personnes ici qui sont dans la même situation que moi (dont leurs demandes a dépassé 4 mois de traitement).

    Merci d'avance
    Finalement a-t-elle reçu son pto ??

  2. #82
    Avatar de azoufa
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    10
    Message de KATALE
    Finalement a-t-elle reçu son pto ??
    Salut jusque là pas de nouvelle apart la visite médicale depuis 2 semaines.


  3. #83

    Messages
    37
    Likes reçus
    8
    Message de azoufa
    Salut jusque là pas de nouvelle apart la visite médicale depuis 2 semaines.
    Après Combien de semaines d'attente avez vous reçu IVM? Donner nous vos statistiques svp...! Merci

  4. #84
    Avatar de azoufa
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    10
    Message de Design91
    Après Combien de semaines d'attente avez vous reçu IVM? Donner nous vos statistiques svp...! Merci
    Bon voilà:
    -dépot de la demande en ligne le 06 mais 2019
    -visite médicale le 07 mais 2019
    - iVM le 12 oct 2019


  5. #85

    Messages
    37
    Likes reçus
    8
    Message de azoufa
    Bon voilà:
    -dépot de la demande en ligne le 06 mais 2019
    -visite médicale le 07 mais 2019
    - iVM le 12 oct 2019
    Merci pour le retour...je constate que le délai d'attente est d'environ 23 semaines....!

  6. #86
    Avatar de bilaure12
    31 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    23
    Message de azoufa
    Salut jusque là pas de nouvelle apart la visite médicale depuis 2 semaines.
    Moi aussi pas de nouvelle .visite medicale faite il y a une semaine

  7. #87
    Avatar de bilaure12
    31 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    23
    Message de Design91
    Merci pour le retour...je constate que le délai d'attente est d'environ 23 semaines....!
    Depot en ligne le 13 mai
    Biometrie 14 mai
    Ivm 14 octobre
    Visite médicale29octobre
    On attend la suite...on reste en priere
    Assa stp on se tient au courant on a presque les memes date tu me depasse juste d'une semaine

  8. #88
    Avatar de bilaure12
    31 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    23
    Message de Design91
    Merci pour le retour...je constate que le délai d'attente est d'environ 23 semaines....!
    Pas forcement maintenant ca avance quand mm par rapport a la periode des vacances prions juste

  9. #89
    Avatar de azoufa
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    10
    Message de bilaure12
    Depot en ligne le 13 mai
    Biometrie 14 mai
    Ivm 14 octobre
    Visite médicale29octobre
    On attend la suite...on reste en priere
    Assa stp on se tient au courant on a presque les memes date tu me depasse juste d'une semaine
    Ok Bilaure12. Mais tu as vu mon message?


  10. #90
    Avatar de bilaure12
    31 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    23
    Message de azoufa
    Ok Bilaure12. Mais tu as vu mon message?
    non assa jai pas pu ouvrir on me dit que je ne suis pas autoriser a utiliser le service des messages privees

  11. #91

    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de bilaure12
    non assa jai pas pu ouvrir on me dit que je ne suis pas autoriser a utiliser le service des messages privees
    Bonjour,

    Je ne pense pas qu'Azoufa parlait d'un mp.
    Ton accès à la mp devrait fonctionner. Je viens de vérifier et l'activer. Si ça n'est pas le cas, fais-le moi savoir.


  12. #92
    Avatar de bilaure12
    31 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    23
    Message de Pliz
    Bonjour,

    Je ne pense pas qu'Azoufa parlait d'un mp.
    Ton accès à la mp devrait fonctionner. Je viens de vérifier et l'activer. Si ça n'est pas le cas, fais-le moi savoir.
    Ca fonctionne deja ...merci beaucoup


  13. #93

    Messages
    37
    Likes reçus
    8
    Message de KATALE
    Oufffff j’espère que ce n’est plus pour longtemps ce délai d’attente.

    Dis-moi ta demande a été faite en papier ou en ligne. Il me semble que le délai de traitement de demandes faites en papier prend plus de temps que celles faites en ligne et surtout en Afrique où les délais de livraison postales sont extrêmement longs et stressants
    La demande de mon épou a été fait en ligne le 02 juillet et la biométrie le 03 juillet nous demandons du Burkina donc ça relève de Dakar....jusque là aucune nouvelle nous sommes à 18 semaines d'attente!

  14. #94
    Avatar de bilaure12
    31 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    23
    Message de Design91
    La demande de mon épou a été fait en ligne le 02 juillet et la biométrie le 03 juillet nous demandons du Burkina donc ça relève de Dakar....jusque là aucune nouvelle nous sommes à 18 semaines d'attente!
    Ca ne devrai certainement plus tarder


  15. #95

    Messages
    37
    Likes reçus
    8
    Message de bilaure12
    Ca ne devrai certainement plus tarder
    On prie , et on attend j'espère que vous avez reçu un retour de Dakar suite à la visite médicale

  16. #96
    Avatar de bilaure12
    31 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    23
    Message de Design91
    La demande de mon épou a été fait en ligne le 02 juillet et la biométrie le 03 juillet nous demandons du Burkina donc ça relève de Dakar....jusque là aucune nouvelle nous sommes à 18 semaines d'attente!
    Bonjour a tous.sil vous plait jai une preocupation.j'aimerai savoir si apres la visite medicale on par deposer le passeport de nous mm ou alors on attend le message pour deposer le passeport pour une demande faite en ligne.

  17. #97

    Messages
    37
    Likes reçus
    8
    Message de bilaure12
    Bonjour a tous.sil vous plait jai une preocupation.j'aimerai savoir si apres la visite medicale on par deposer le passeport de nous mm ou alors on attend le message pour deposer le passeport pour une demande faite en ligne.
    En principe après la visite médicale si tout est ok, 1 semaine après on reçoit une invitation à déposer le passport mais si Dakar ne te l'a toujours pas demander c'est bizarre, c'est mieux de te rendre au CRDV de ta ville et poser le problème, ils récupéreront sans doute ton passeport pour l'acheminer à Dakar


  18. #98
    Avatar de bilaure12
    31 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    23
    Merci

  19. #99
    Avatar de azoufa
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    10
    Message de bilaure12
    Merci
    Saluuut Bilaure. Je pense vraiment d'après mon expérience qu'il faut attendre d'avoir la lettre de confirmation du permis. Ce email sera automatiquement succédé d'un autre vous demandant d'apporter ton passeport au CRDV le plus proche pour le tampon du visa. Mais néanmoins tu peux expérimenter ce que Design91 a proposé. Peut être qu'ils vont l'accepter on sait jamais. Bon courage les ami(e)s ça finira toujours par arriver.

  20. #100

    Messages
    37
    Likes reçus
    8
    Message de azoufa
    Saluuut Bilaure. Je pense vraiment d'après mon expérience qu'il faut attendre d'avoir la lettre de confirmation du permis. Ce email sera automatiquement succédé d'un autre vous demandant d'apporter ton passeport au CRDV le plus proche pour le tampon du visa. Mais néanmoins tu peux expérimenter ce que Design91 a proposé. Peut être qu'ils vont l'accepter on sait jamais. Bon courage les ami(e)s ça finira toujours par arriver.
    Azoufa, avez vous reçu finalement la lettre pour votre permis?

Page 5 sur 16 ... 3 4 5 6 7 15 ...