1. #1
    Avatar de tixiel
    sarah 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis un peu perdu car j'ai fais ma demande de JP le 4 décembre 2013 en même temps que mon copain et je n'ai a ce jour aucune réponse , j'ai renvoyer un mail via mon compte mais sans réponse que faire?
    Pour info mon copain a reçu une réponse positive il y a deux semaine.

  2. #2
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 701
    Likes reçus
    853
    Message de tixiel
    Bonjour,
    Je suis un peu perdu car j'ai fais ma demande de JP le 4 décembre 2013 en même temps que mon copain et je n'ai a ce jour aucune réponse , j'ai renvoyer un mail via mon compte mais sans réponse que faire?
    Pour info mon copain a reçu une réponse positive il y a deux semaine.
    Que faire ? Attendre ! Idem, j'avais fait ma demande le 4 et ça a mis pas mal de temps à venir. Tu dois commencer quand ?

  3. #3
    Avatar de tixiel
    sarah 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Je suis en transit en ce moment même j'arrive a Montréal ce soir . je suis en pvt jusqu'au 15 janvier et suis supposée enchainer avec le JP. Ce que j'ai du mal a expliquée c'est pourquoi mon conjoint à eu une réponse et pas moi alors que nos dossiers sont parties en même temps?

  4. #4
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 701
    Likes reçus
    853
    Message de tixiel
    Je suis en transit en ce moment même j'arrive a Montréal ce soir . je suis en pvt jusqu'au 15 janvier et suis supposée enchainer avec le JP. Ce que j'ai du mal a expliquée c'est pourquoi mon conjoint à eu une réponse et pas moi alors que nos dossiers sont parties en même temps?
    Ok là c'est pas normal, tu aurais dû avoir une réponse... Tu devrais les contacter au plus vite mais je vois que tu l'as déjà fait, alors harcèle les, envoi plusieurs message pour leur faire comprendre que tu as besoin de ce visa.