Mathieu 36 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour à vous communauté Pvtiste !

Je m'excuse d'avance si je ne poste pas au bon endroit.....

Voila ma question (à laquelle je ne trouve pas de réponse claire et précise sur le forum ni ailleurs).

J'ai obtenu un permis de travail stage coop en 2014, mon entreprise m'a embauché temporairement jusqu'à la fin de mon permis de travail, à savoir le 04 Avril 2015. Aujourd'hui ils veulent me garder mais ne veulent pas vraiment s'ennuyer avec le permis de travail, ce qui fait que je me suis penché vers le jeune pro 2015, j'ai plus ou moins déjà ma promesse d'embauche et c'est pour un poste d'ingénieur donc qui fait partie des critères JP 2015.

Je commence à m'inquiéter de l'ouverture des JP 2015 car légalement je suis censé quitter le territoire le 04 avril mais avec les délais d'attente des permis de travail EIC je ne sais pas comment cela va pouvoir se terminer.

Est-ce que quelqu'un a des informations quant aux solutions qui s'offrent à moi? Evidement j'aimerais ne pas avoir à rentrer en France entre les deux permis de travail et pouvoir continuer mes projets professionnels. Y a t'il des possibilités légales pour rester sur le territoire? en travaillant ou non pendant l'attente du nouveau permis de travail pour faire le tour du poteau ensuite si besoin?

Bref, si quelqu'un peut m'éclairer ;-)

Merci à tous et bonne soirée.

Mathieu 36 ans

Likes reçus
    3
    Anyone? Même pas l'équipe de Pvtistes n'a de réponses même large à mon problème? Svp

Mathieu 36 ans

Likes reçus
    3
    Avis aux modérateurs : La discussion peut être supprimée, j'ai eu ma réponse par l'immigration. Merci