1. #561
    Avatar de Mlodie1
    Mélodie 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    9
    LI reçu à l'instant !! demande de JP faite sur CIC le 13 mai avec une VM après soumission. Quel soulagement ! Courage a tous les autres qui attendent, il ne faut pas perdre espoir !


  2. #562
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Bon demande envoyé sur MonCic aujourd'hui. Je vois que les LI finissent par tomber, j'espère avoir un peu de chance niveau rapidité sur ce bord là !!

  3. #563
    Avatar de Popeline6
    Pauline 33 ans

    Location
    Brossard, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    2
    hier ascenseur émotionnel après 12 semaines d'attentes je reçois un mail votre demande a fait l objet d une mise a jour. ben rien .... j,ose espérer que le monsieur ou la madame a validé vendredi et que le système se mettra à jour lundi. mais bon ca m'étonnerait !

  4. #564
    Anonyme
    Message de Popeline6
    hier ascenseur émotionnel après 12 semaines d'attentes je reçois un mail votre demande a fait l objet d une mise a jour. ben rien .... j,ose espérer que le monsieur ou la madame a validé vendredi et que le système se mettra à jour lundi. mais bon ca m'étonnerait !
    LI reçue!!! Après 3 mois d'attente à cause de la visite médicale!!!! Je peux enfin m'envoler!!!!

  5. #565
    Avatar de Popeline6
    Pauline 33 ans

    Location
    Brossard, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    2
    Message de Psychatif
    LI reçue!!! Après 3 mois d'attente à cause de la visite médicale!!!! Je peux enfin m'envoler!!!!
    tu me rassure moi aussi j ai fais la visite médicale et je suis a 12 semaines la !!

  6. #566
    Anonyme
    Message de Popeline6
    tu me rassure moi aussi j ai fais la visite médicale et je suis a 12 semaines la !!
    Pauline, tu as eu un souci avec la VM? Car moi c'est que j'ai du faire des examens médicaux complémentaires.

  7. #567
    Avatar de Popeline6
    Pauline 33 ans

    Location
    Brossard, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    2
    Message de Psychatif
    Pauline, tu as eu un souci avec la VM? Car moi c'est que j'ai du faire des examens médicaux complémentaires.
    non non rien du tout j'ai fais ma visite le 5 mai puis aucune nouvelle, j'envoie des mails on me répond jamais, puis samedi je recois un mail comme quoi mon dossier a été mis a jour sauf qu il n y a rien d apparent !!

  8. #568
    Anonyme
    ah oui c'est bizarre!! Moi, ça a été traité rapidement après l'envoie de mes examens complémentaires!
    Message de Popeline6
    non non rien du tout j'ai fais ma visite le 5 mai puis aucune nouvelle, j'envoie des mails on me répond jamais, puis samedi je recois un mail comme quoi mon dossier a été mis a jour sauf qu il n y a rien d apparent !!

  9. #569
    Avatar de ZAZOU
    AGNES 41 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 24 JUIN 2015
    Soumission de votre demande sur MonCIC : 30 JUIN 2015
    Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?) NON
    D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels) NON
    Date de réception de votre lettre d'introduction : 09 JUILLET 2015
    Date de début de votre offre d'emploi: 01 NOVEMBRE 2015

    ça été vite après avoir eu deux refus ............

    merci à l 'équipe pvtiste toujours au top .....
    Dernière modification par Raven ; 22/07/15 à 19:01.

  10. #570
    Avatar de Alexosteo59
    alexandra 33 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut à tous !
    Félicitation à tous ceux qui ont eu leur JP !
    Quelqu'un sait ou l'on en est au niveau des acceptations des JP? ou si des gens de la liste d'attente ont eu leur JP?
    Merci d'avance !
    bonne aprem !

  11. #571
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    LI reçue aujourd'hui !! Demande faite le 9 juillet sur MonCIC, je n'en reviens toujours pas de la rapidité !!!!!


  12. #572
    Avatar de Aureelie
    31 ans

    Location
    Mile-End, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonsoir à tous !


    1. Date prévue de début d'emploi : 05/10/2015
    2. Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? JP
    3. Date et heure de la demande sur Kompass : 19/06/2015 à 18h40
    4. Numéro de suivi mondial (NSM) : 2241
    5. Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 19/06/2015
    6. Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 22/06/2015
    7. Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 25/06/2015
    8. Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 26/06/2015
    9. Soumission de votre demande sur MonCIC : 05/07/2015
    10. Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?) non
    11. D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels) non
    12. Date de réception de votre lettre d'introduction : 20/07/2015


    Ça a été super rapide, je m'attendais pas à la recevoir avant le mois prochain ^^ !
    Un immense merci à toute l'équipe de Pvtistes.net pour tout ce travail de renseignement et toutes les réponses que vous apportez à nos questions !!
    Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente !


  13. #573
    Avatar de loico9945
    44 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de loico9945
    1.Date prévue de début d'emploi : 15 Mai 2015
    2.Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? JP
    3.Date et heure de la demande sur Kompass : 2015-06-10 9:47:19 AM
    4.Numéro de suivi mondial (NSM) :PARIS-FR-15-YPR-001684
    5.Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) :
    6.Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés :
    7.Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis :
    8.Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) :
    9.Soumission de votre demande sur MonCIC : Confirmation d'envoi - 20-avril-2015 03:20:25 p.m. HAE
    10.Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?) non
    11.D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels) non
    12.Date de réception de votre lettre d'introduction : en attente
    Courriels fantomes le 21, 26 avril, 20, 23, 28 mai.
    Une relance faite sur formulaire cic le 2 Juin. un retour de [email protected] disant que retour prévu d'ici 7 jours
    Envoi Demande par courrier pour Prolongation Permis PVT actuel afin de beneficier pour sur du statut implicite



    Je n'ai pas de soucis à attendre mais la misère que j'ai c'est que j'ai le bapteme de mon filleul dans 2 we en France.
    Si je pars, je perds mon statut implicite...
    12.Date de réception de votre lettre d'introduction : recu le 29 Juillet

  14. #574
    Avatar de Popeline6
    Pauline 33 ans

    Location
    Brossard, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    2
    Message de loico9945
    12.Date de réception de votre lettre d'introduction : recu le 29 Juillet
    felicitations il était temps pour toi moi j attends tes depuis le 26 avril

  15. #575
    Avatar de loico9945
    44 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Popeline6
    felicitations il était temps pour toi moi j attends tes depuis le 26 avril
    Merci Popeline6, oh oui il était vraiment temps. mon pvt était termine depuis le 1er juin et ma RH crisait de peur d etre en infraction (j avais fait une demande de prolongation de mon precedent permis afin de pouvoir continuer a travailler)

  16. #576
    Avatar de raphaellebaron
    Raphael 31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je ne sais pas si je suis sur la bonne discussion mais je tente quand meme.

    Voila je suis a present en pvt obtenu en 2014, et je voudrai lancer ma candidature pour le JP 2015, je dois creer un autre compte kompass, mais ils me disent que cette adresse email est deja utilisé.
    Je dois surement creer une nouvelle adresse email ou il y a t-il un autre moyen car quand je rentre sur mon ancien compte je peux faire une nouvelle demande..

    Merci beaucoup

  17. #577
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Message de raphaellebaron
    Bonjour,

    Je ne sais pas si je suis sur la bonne discussion mais je tente quand meme.

    Voila je suis a present en pvt obtenu en 2014, et je voudrai lancer ma candidature pour le JP 2015, je dois creer un autre compte kompass, mais ils me disent que cette adresse email est deja utilisé.
    Je dois surement creer une nouvelle adresse email ou il y a t-il un autre moyen car quand je rentre sur mon ancien compte je peux faire une nouvelle demande..

    Merci beaucoup
    Allô.
    Vérifie que tu es bien sur l'interface Kompass 2015 !

  18. #578

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    Hello des gens sur liste d attente du jp? Vous avez eu votre lac en combien de temps?

  19. #579
    Avatar de Popeline6
    Pauline 33 ans

    Location
    Brossard, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    2
    1. Date prévue de début d'emploi : déjà en poste étudiant sinon 29 juin 2015
    2. Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? Jeunes Pro
    3. Date et heure de la demande sur Kompass : 13 avril 2015
    4. Numéro de suivi mondial (NSM) :
    5. Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 15 avril 2015
    6. Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 15 avril
    7. Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 16 avril
    8. Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 24 avril
    9. Soumission de votre demande sur MonCIC : 26 avril
    10. Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?) Oui 5 mai 2015
    11. D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels) Non
    12. Date de réception de votre lettre d'introduction : 17 aout 2015


    4 mois d'attente, appel a CIC mi juin en fait mon dossier a été ouvert le 26 juin. Entre temps j'ai fais une demande de post diplôme à la frontière, là j'attend de finir ce visa pour enclencher le JP.
    Courage à tous ! pour me rassurer la conseillère CIC m a quand même dit que j'aurais mon JP avant l'expiration de mon visa étudiant 31 aout...







  20. #580
    Avatar de adriouche
    Adrien 32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonsoir à tous!

    Ayant obtenu une offre d'emploi ces jours-ci pour Montréal, je viens de lancer une demande de Permis "Jeunes Pro". Mon NSM est le 2401. Et il semble qu'il n'y ait "QUE" 4 personnes sur la liste d'attente.
    Concrètement, je peux espérer avoir une chance pour un début potentiel de travail mi-octobre 2015?

    Merci à vous!

    Adrien

    Nom : Capture d’écran 2015-08-22 à 00.08.32.png
Affichages : 678
Taille : 127,9 Ko

Page 29 sur 30 ... 19 27 28 29 30