paul 36 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

J'ai mon permis jeune pro qui a été refusé car je l'avais déjà fait une fois en 2015.
    Mon visa expire en Mars de cette année.

Que faire svp ?

Vanessa

Likes reçus
    420
    Bonsoir Paul @paulfabrebarthez
    Effectivement c'est indiqué sur le site de l'immigration canadienne concernant le JP
    Remarque : À titre de citoyen français, vous pouvez participer à la catégorie Jeunes professionnels qu’une seule fois. S’il s’agit de votre première participation, vous pouvez participer à EIC une fois de plus par l’entremise de la catégorie de stages coopératifs à l’international, si vous répondez aux critères d’admissibilité.

Si vous n'avez participé à EIC qu'une seule fois avant 2015, vous êtes admissible à y participer une seconde fois pour une période pouvant aller jusqu'à 24 mois dans la catégorie de votre choix. Les personnes qui auront participé à EIC plus d'une fois avant 2015 ne sont pas admissibles.
    >> Déterminer votre admissibilité — Expérience internationale Canada

Je te laisse regarder par ici pour voir si un autre permis pourrait te correspondre : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net

paul 36 ans

Likes reçus
    1
    Message de vans
    Bonsoir Paul @paulfabrebarthez
    Effectivement c'est indiqué sur le site de l'immigration canadienne concernant le JP

>> Déterminer votre admissibilité — Expérience internationale Canada

Je te laisse regarder par ici pour voir si un autre permis pourrait te correspondre : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net
    En effet,
    En 2014 stage coop
    En 2015 jeunes pro

Donc si je comprends bien, je ne suis plus admissible à l'EIC...

Après, il y toujours :
    -le permis de travail fermé
    -le statut implicite (en attendant)
    -Le CSQ

Ou sinon comme je suis en couple avec une canadienne depuis 2 ans 1/2, quelles démarches puis-je effectuer ?

Merci d'avance