Discussion: Assurance maladie JP
- 19/04/19, 08:49 #1Bonjour,
Je suis inscrite au bassin EIC des Jeunes Professionnels car j’ai trouvé un employeur sur place qui me propose un contrat de travail.
J’aurai aimé avoir plus d’information sur l’an preuve d’assurance maladie à fournir et les démarches à entreprendre sur ce sujet
merci d’avance
Cassandre
- 19/04/19, 09:14 #2
- 19/04/19, 10:35 #3Bonjour, je fais les mêmes démarche que toi.
Il faut prendre une assurance maladie ACS que tu trouve sur l’application ou site internet PVTISTES.
La preuve est tout simplement le dossier que tu reçois après payement.
- 19/04/19, 11:35 #4Bonjour,
je souhaite entreprendre les démarches ici pour pouvoir fournir ce qu'ils appellent "preuve d'assurance maladie" et qui doit durer le temps du séjour sur place soit 24 mois pour moi.
- 19/04/19, 17:14 #5Bonjour Cassandre,
Tu dois présenter à ton arrivée au Canada une assurance pvt qui couvre toute la période de ton permis de travail.
Tu peux regarder ce dossier sur le permis JP : Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - Page 12 sur 13 - pvtistes.net
Tu peux souscrire à l'assurance GlobePVT avant de partir, une attestation te sera délivrée que tu pourras présenter à l'immigration canadienne.
-
- 19/04/19, 18:52 #6Je rajoute un lien à ceux de @Pauline qui te permettra de comprendre pourquoi il est obligatoire et important d'avoir une assurance telle que Globe PVT en JP : Canada Pourquoi prendre une assurance en Jeune Professionnel ?
-
- 19/04/19, 20:04 #7
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.