1. #1401
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    QUESTION URGENTE
    Mon offre d emploi est sur 2 pages.
    Je suis allée dans une boutique informatique qui me l'a scannée page par page.
    J ai un fichier pour la 1ere page et un second fichier pour la page 2.

    Sur Kompass est-il possible d enregistrer 2 fichiers ou ca prend qu un fichier ?

    Merci d'avance de vos réponses.

  2. #1402
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de Sasa92
    QUESTION URGENTE
    Mon offre d emploi est sur 2 pages.
    Je suis allée dans une boutique informatique qui me l'a scannée page par page.
    J ai un fichier pour la 1ere page et un second fichier pour la page 2.

    Sur Kompass est-il possible d enregistrer 2 fichiers ou ca prend qu un fichier ?

    Merci d'avance de vos réponses.
    1 seul fichier par document...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #1403
    Avatar de francoiisp
    francois

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    80
    Likes reçus
    11
    Message de Sasa92
    QUESTION URGENTE
    Mon offre d emploi est sur 2 pages.
    Je suis allée dans une boutique informatique qui me l'a scannée page par page.
    J ai un fichier pour la 1ere page et un second fichier pour la page 2.

    Sur Kompass est-il possible d enregistrer 2 fichiers ou ca prend qu un fichier ?

    Merci d'avance de vos réponses.
    Ouais, t'as juste a regrouper tes 2 fichiers pdf en un seul.

  4. #1404
    Avatar de Zonzonzon
    36 ans

    Messages
    336
    Likes reçus
    120
    Message de Wicket
    Si 1 ou 2 pour des obscures raisons de lettre d'emploi non fournie il me semble... Ça sent encore le bug de serveur CIC cette fois-ci plutôt!
    Tout à fait

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #1405
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    Message de francoiisp
    Ouais, t'as juste a regrouper tes 2 fichiers pdf en un seul.
    Merci de ta reponse mais comment fait-on ?

  6. #1406
    Avatar de sha972
    Charlotte 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Message de Macha31
    Ma petit demoiselle il faut lire la lettre d'introduction et tu verras que la date est la limite pour valider ton visa et non le temps de ton visa
    Ah ok; my mistake!!! Je l'ai bien lue plusieurs fois pourtant mais mal comprise
    Merci ça me rassure

  7. #1407
    Avatar de francoiisp
    francois

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    80
    Likes reçus
    11
    Message de Sasa92
    Merci de ta reponse mais comment fait-on ?
    va voir sur ce site :
    www.ilovepdf.com/fr/fusionner_pdf

    c'est tout simple, choisis tes 2pdf et il t'en construit un seul avec...
    Dernière modification par francoiisp ; 10/01/14 à 05:07.

  8. #1408
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    Message de francoiisp
    va voir sur ce site :
    www.ilovepdf.com/fr/fusionner_pdf

    c'est tout simple, choisis tes 2pdf et il t'en construit un seul avec...
    Merci.
    Effectivement en fouillant sur le net j ai trouvé

  9. #1409
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Bon, pendant ce temps, on fait quoi nous ? parce que je sais pas quoi faire ni qui appeler si on peut appeler quelque part ... toujours pas d'A.C ... des idées ? je sature ... depuis le 05.12

    pas de réponse a mes messages via kompass ...

    10 jours de retard sur le traitement réel selon leurs norme ( 24 jours réel )

    vous connaissez pas quelqu'un qui bosse a l'immigration ? un contact ?

  10. #1410
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 120
    Likes reçus
    373
    Message de juju211221
    Bon, pendant ce temps, on fait quoi nous ? parce que je sais pas quoi faire ni qui appeler si on peut appeler quelque part ... toujours pas d'A.C ... des idées ? je sature ... depuis le 05.12

    pas de réponse a mes messages via kompass ...

    10 jours de retard sur le traitement réel selon leurs norme ( 24 jours réel )

    vous connaissez pas quelqu'un qui bosse a l'immigration ? un contact ?
    LOL ah la la si on avait des contacts à l'immigration...

  11. #1411
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de joana
    LOL ah la la si on avait des contacts à l'immigration...
    ouai, je sais, je suis en plein délire XD ... l'attente nous rend fou a espérer tout et n'importe quoi ...

    sérieusement, c'est pas une situation correct de nous laissez sans communication sur ce qui se passe ... et je crois bien que nos dossier vont être traité en tout dernier ... parce que j'ai encore vu aujourd'hui une personne qui a RE-présenter une demande après un refus et qui a reçu son A.C ... donc en gros, sa donne : 2 application envoyées pour 2 traitées VS 1 application envoyée et nothing else ...

  12. #1412
    Avatar de daweed60
    David 37 ans

    Location
    Drummondville, Canada
    Messages
    158
    Likes reçus
    74
    Youhou!!! LI reçue!
    Après près de 2 semaines d'attente depuis que ma demande a été approuvée, elle vient d'arriver!

    Ceux parmi vous qui ont reçu plusieurs courrier indiquant une mise à jour dans monCIC, soyez patient, ca devrait arriver! (en tout j'ai eu 5 mails, 1 m'indiquant un nouveau message avec l'accusé de réception, 3 m'indiquant une mise à jour - avec le dernier j'ai vu la demande approuvée, 1 m'indiquant un nouveau message avec la LI)


  13. #1413
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Message de daweed60
    Youhou!!! LI reçue!
    Après près de 2 semaines d'attente depuis que ma demande a été approuvée, elle vient d'arriver!

    Ceux parmi vous qui ont reçu plusieurs courrier indiquant une mise à jour dans monCIC, soyez patient, ca devrait arriver! (en tout j'ai eu 5 mails, 1 m'indiquant un nouveau message avec l'accusé de réception, 3 m'indiquant une mise à jour - avec le dernier j'ai vu la demande approuvée, 1 m'indiquant un nouveau message avec la LI)
    Félicitations! A présent, ENJOY !


  14. #1414
    Avatar de lydaiiie
    lydie 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    excuse de la réponse tardive tony75 mais ou c'était un refus d'AC.


  15. #1415
    Avatar de Tony75
    Tony 11 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    59
    Message de daweed60
    Youhou!!! LI reçue!
    Après près de 2 semaines d'attente depuis que ma demande a été approuvée, elle vient d'arriver!

    Ceux parmi vous qui ont reçu plusieurs courrier indiquant une mise à jour dans monCIC, soyez patient, ca devrait arriver! (en tout j'ai eu 5 mails, 1 m'indiquant un nouveau message avec l'accusé de réception, 3 m'indiquant une mise à jour - avec le dernier j'ai vu la demande approuvée, 1 m'indiquant un nouveau message avec la LI)
    Cool ! Ca devrait arriver alors !

  16. #1416
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 120
    Likes reçus
    373
    Message de daweed60
    Youhou!!! LI reçue!
    Après près de 2 semaines d'attente depuis que ma demande a été approuvée, elle vient d'arriver!

    Ceux parmi vous qui ont reçu plusieurs courrier indiquant une mise à jour dans monCIC, soyez patient, ca devrait arriver! (en tout j'ai eu 5 mails, 1 m'indiquant un nouveau message avec l'accusé de réception, 3 m'indiquant une mise à jour - avec le dernier j'ai vu la demande approuvée, 1 m'indiquant un nouveau message avec la LI)
    2 semaines !! C'est aussi long pour recevoir la LI !!??


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #1417
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de joana
    2 semaines !! C'est aussi long pour recevoir la LI !!??


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    Ma colocataire l'a recue en 24h en ayant fait la partie MonCIC le 7 janvier !

    Elle avait un contrat débutant à la fin du mois de Janvier, ca peut expliquer aussi la rapidité dans son cas


  18. #1418
    Avatar de Wicket
    Gaëlle 36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    23
    Message de Cazman
    Ma colocataire l'a recue en 24h en ayant fait la partie MonCIC le 7 janvier !

    Elle avait un contrat débutant à la fin du mois de Janvier, ca peut expliquer aussi la rapidité dans son cas
    Mais pourquoi tant de haiiiiiiiineuh! Mon copain a tout fait le 18/12 et son contrat commence le 17 janvier et son PVT finit le 26 janvier... et toujours rien côté LI.

  19. #1419
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de joana
    2 semaines !! C'est aussi long pour recevoir la LI !!?? Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    A priori, d'après ce que j'ai pu constater sur le forum, on est entre 2 et 4 jours généralement (désolé Wicket ! ) ils sont VRAIMENT plus rapides que l'EIC (tu parles d'un défi en même temps.... ) Allez, courage à tous !


  20. #1420
    Avatar de Wicket
    Gaëlle 36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    23
    Message de Michaelkael
    A priori, d'après ce que j'ai pu constater sur le forum, on est entre 2 et 4 jours généralement (désolé Wicket ! ) ils sont VRAIMENT plus rapides que l'EIC (tu parles d'un défi en même temps.... ) Allez, courage à tous !
    C'est très frustrant effectivement mais je vous en veux pas ()), surtout l'absence totale de réponse. Il y a moyen de prendre contact avec eux autre que le mail "questions" à CIC ? Parce que niveau timing effectivement si au moins mon copain savait maintenant si c'est refusé, il pourrait tout retransmettre rapidement.
    Dernière modification par Wicket ; 10/01/14 à 17:55.

Page 71 sur 91 ... 21 61 69 70 71 72 73 81 ...