1. #61
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Message de Pliz
    Salut, je serais tentée de dire "évidemment" l'astuce est ici ! Super, si tu as obtenu ton fichier unique. Merci à toi pour ce message bien sympa qui fait plaisir surtout en plein rush. Bonne chance pour la suite !
    Ben c'est normal! On démarre tous au quart de tour quand quelque chose ne marche pas ou qu'on n'a pas de réponse assez vite... alors quand tout roule, il faut le dire!
    On ne se rend pas assez compte du boulot qui est fait derrière pour nous aider dans nos démarches.
    Alors, merci à tous et bon courage à tous ceux qui sont dans le rush pour obtenir leur visa stage/JP à temps

  2. #62
    Avatar de KevinTramp
    Kevin 31 ans

    Location
    Saint-Brevin-les-Pins, France
    Messages
    139
    Likes reçus
    23
    Hey les gens !

    J'ai essayé de suivre la méthode mais ils n'acceptent pas mes documents. Je pige pas. Je peux pas les assembler, ça fait comme si je les importais pas. Quelqu'un pour dépanner ?

    Merci !

  3. #63
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 981
    Message de KevinTramp
    Hey les gens !

    J'ai essayé de suivre la méthode mais ils n'acceptent pas mes documents. Je pige pas. Je peux pas les assembler, ça fait comme si je les importais pas. Quelqu'un pour dépanner ?

    Merci !
    Salut,

    Tu as un message d'erreur ou quelque chose ? Quel est l'extension de tes fichiers ?

  4. #64
    Avatar de KevinTramp
    Kevin 31 ans

    Location
    Saint-Brevin-les-Pins, France
    Messages
    139
    Likes reçus
    23
    Message de Mat
    Salut,

    Tu as un message d'erreur ou quelque chose ? Quel est l'extension de tes fichiers ?
    Hey,

    Non justement, rien comme message. J'essaye de mettre mes scan de mon passeport. Est-ce que le format JPEG y est pour quelque chose ?

  5. #65
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 684
    Likes reçus
    1 571
    Message de KevinTramp
    Est-ce que le format JPEG y est pour quelque chose ?
    Sans doute vu que là c'est pour fusionner des pdf. Pour les jpg, mets les tous dans un doc et tu enregistre en pdf

  6. #66
    Avatar de KevinTramp
    Kevin 31 ans

    Location
    Saint-Brevin-les-Pins, France
    Messages
    139
    Likes reçus
    23
    Message de lucieb31
    Sans doute vu que là c'est pour fusionner des pdf. Pour les jpg, mets les tous dans un doc et tu enregistre en pdf
    Ce que j'ai fait justement. Merci.
    Dans ce cas, je comprends pas pourquoi on aurait besoin de ce site. Puisque word propose l'enregistrement PDF.

  7. #67
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 684
    Likes reçus
    1 571
    Message de KevinTramp
    Puisque word propose l'enregistrement PDF.
    Tout le monde n'a pas word
    Et tout le monde n'a pas ses fichiers au format jpg

  8. #68
    Avatar de PaulCambefort
    Paul 30 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonsoir !
    Est-ce grave si les scan de passeport s'affichent a l'envers ??
    en les téléchargeant, en les enregistrant etc. ça reste a l'envers dans tout les cas...

  9. #69

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de PaulCambefort
    Bonsoir !
    Est-ce grave si les scan de passeport s'affichent a l'envers ??
    en les téléchargeant, en les enregistrant etc. ça reste a l'envers dans tout les cas...
    Bonsoir Paul,
    Je pense que tu peux être tranquille : si ça s'ouvre à l'envers chez eux, dis-toi qu'il leur suffira de faire faire une petite rotation à l'image. En deux clics, ils pourront admirer tes beaux yeux et ... ton expression neutre.

  10. #70
    Avatar de Nenny
    37 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Convertir JPEG en PDF - Facile à utiliser et gratuit!

    Pour ceux qui veulent créer un seul DPF, hyper simple !!!!!

  11. #71
    Avatar de LauraLL
    36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Merci Mat ! Très bon tuyau !

  12. #72
    Avatar de Hellixir
    29 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    A l'etape moncic j'ai seulement scanné les pages d'identification de mon passeport (j'avais pas vu qu'il fallait les tampons). Je n'ai que 2 tampons que me conseillez vouus de faire svp ? Est-ce un motif de refus ? Merci de votre réponse.

  13. #73
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 040
    Likes reçus
    179
    Message de Hellixir
    A l'etape moncic j'ai seulement scanné les pages d'identification de mon passeport (j'avais pas vu qu'il fallait les tampons). Je n'ai que 2 tampons que me conseillez vouus de faire svp ? Est-ce un motif de refus ? Merci de votre réponse.
    Hello je crois que je viens de te répondre sur un autre message ...
    Bref rien de bien grave si ca ne va pas a cette étape MonCIC te redemandera de lui fournir les documents.

  14. #74
    Avatar de mgmt
    42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    J'ai fusionné mes 2 docs PDF pour le passeport grâce au site sejda recommandé par pvtistes.net or en ouvrant le PDF final, les pages (qui ont été scannées à 2 endroits différents pas à la même époque) ne sont pas au même format, comment peut-on rectifier ça ? 1ere page du doc PDF a bonne taille tandis que 2 autres pages sont minuscules et à peine visibles...

    Merci par avance !

  15. #75
    Avatar de Dryss
    Driss 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    12
    Petit problème pour moi également, lorsque je fusionne tout en .pdf, ça marche très bien j'ai bien mes documents sur un même fichier mais par contre, la qualité d'image est vraiment horrible on voit strictement rien alors que mes fichiers .jpg sont nickels !

  16. #76

    Location
    Vernon, BC, Canada
    Messages
    87
    Likes reçus
    20
    Yo!
    Pourquoi ne pourrait-on pas juste tout mettre sur Word puis convertir en Format PDF?
    J'ai peut être trop d'innocence en moi qui sait

  17. #77
    Avatar de KellyT
    33 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    111
    Likes reçus
    49
    Sinon y a un super site qui existe et qui s'appelle www.ilovepdf.fr (oui je sais le.nom est kitsh), mais il permet de quasiment tout faire avec un pdf : créer un fichier pdf, le.diviszr pour n'extraire que certaines pages, fusionner plusieurs fichiers en un seul doc...


  18. #78

    Location
    Vernon, BC, Canada
    Messages
    87
    Likes reçus
    20
    Message de KellyT
    Sinon y a un super site qui existe et qui s'appelle www.ilovepdf.fr (oui je sais le.nom est kitsh), mais il permet de quasiment tout faire avec un pdf : créer un fichier pdf, le.diviszr pour n'extraire que certaines pages, fusionner plusieurs fichiers en un seul doc...
    Toi t'es géniale calincalincalincalin

    PAR CONTRE: C'est https://www.ilovepdf.com/fr


  19. #79
    Avatar de KellyT
    33 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    111
    Likes reçus
    49
    Ah oui mea culpa, le suis trompée pour l'URL 😉

  20. #80
    Avatar de AnneB
    Anne 34 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de Marie
    Tu t'embrouilles toute seule
    On reprends : tu dois fournir pour un PVT :
    - un scan de ton passeport : 1 document
    - ton CV : 1 document (qu'il fasse 1, 2, 3, ou 4 pages).
    Cette manipulation pourra servir pour la seconde étape sur MonCIC. En effet, dans les papier demandés, il sera demandé de fournir une photocopie de son passeport et toutes les pages où figure un tampon, un visa ou autre. Ca n'est pas demandé à l'étape Kompass. Mais ça sera demandé à l'étape MonCIC. Du coups, en scannant une à une différentes pages de ton passeport où figurent des visas, il faudra les liers sur un seul document : celui de la copie de ton passeport. Le plus simple étant de fusionner les différentes pages PDF pour faire un seul et unique PDF, nous avons parlé de la solution ici
    Bonjour Marie,

    Je me poser une question pour le passeport à l'étape KOMPASS. est ce toujours la même chose que l'an dernier, c'est - à- dire est ce qu'il faut scanner à cette étape uniquement la page d'identification du passeport ou aussi les pages avec les visas d'autres pays? Mrci par avance

Page 4 sur 6 ... 2 3 4 5 6