1. #1
    Avatar de Max2927
    Maxime 28 ans

    Location
    29590 Saint-Ségal, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'aurai souhaité avoir la confirmation et non un avis sur le fait que l'on puisse retirer sa candidature pour l'obtention du PVT afin de faire une demande de JP pour son potentiel employeur.
    Est-il possible oui ou non de le faire avec les plateforme de Visa qui sont disponible depuis 2015 ? (je ne parle pas de Kompass)
    Si oui, il vaut mieux retirer sa demande de PVT puis faire la demande du JP, ou plutôt retirer sa demande de PVT et créer un nouveau compte ?

    Votre contribution me serait d'une aide précieuse !!
    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de GalC
    29 ans

    Location
    Saint-Étienne, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    8
    Salut,

    J'avais présenter une demande de PVT ne voyant pas de réponse arriver et ayant trouver un employeur, j'ai décidé de la retirer pour présenter ma demande de JP.
    Ca ce fait sans problème via CIC, pas besoin de créer de nouveau compte, juste retirer le PVT et faire ta demande de JP.
    Moi dans mon cas mon JP est allé relativement vite..


  3. #3
    Avatar de Max2927
    Maxime 28 ans

    Location
    29590 Saint-Ségal, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Message de GalC
    Salut,

    J'avais présenter une demande de PVT ne voyant pas de réponse arriver et ayant trouver un employeur, j'ai décidé de la retirer pour présenter ma demande de JP.
    Ca ce fait sans problème via CIC, pas besoin de créer de nouveau compte, juste retirer le PVT et faire ta demande de JP.
    Moi dans mon cas mon JP est allé relativement vite..
    Merci beaucoup Gaël, très rassurant ce que tu me dis là !

  4. #4
    Avatar de SebO
    Seb 36 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    même cas que GalC, j'ai retiré mon profil PVT et ajouté un profil JP. La demande a ensuite été traité assez vite étant donné que l'entreprise avait fait toutes les démarches de son côté.
    Pour info j'ai soumis le profil JP à l'étude le 30 décembre 2017 et j'ai eu la confirmation définitive le 19 janvier 2018.