1. #1
    Avatar de JuliaB9
    Julia 40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je n'arrive pas à trouver l'information concernant la possibilité de faire une demande de permis jeune professionnel cette année quand on a profité d'un visa Emploi de perfectionnement en 2008-2009. Je vous remercie pour votre aide et je suis désolée si je fais de la redite.

    Merci !
    Julia

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de JuliaB9
    Je n'arrive pas à trouver l'information concernant la possibilité de faire une demande de permis jeune professionnel cette année quand on a profité d'un visa Emploi de perfectionnement en 2008-2009. Je vous remercie pour votre aide et je suis désolée si je fais de la redite.
    Est-ce que ton Emploi de perfectionnement est le seul permis que tu ai fait dnas le cadre d'EIC ?
    Si oui, alors félicitation, tu es éligible à soit un PVT, soit un JP.
    (La réponse se trouvait là : PVT Canada - pvtistes.net dans les conditions )

  3. #3
    Avatar de JuliaB9
    Julia 40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Est-ce que ton Emploi de perfectionnement est le seul permis que tu ai fait dnas le cadre d'EIC ?
    Si oui, alors félicitation, tu es éligible à soit un PVT, soit un JP.
    (La réponse se trouvait là : PVT Canada - pvtistes.net dans les conditions )
    Oui c'est le seul que j'ai eu en effet.
    Bonne nouvelle c'est bien ce qui me semblait mais avant de le dire à un employeur je voulais en avoir la certitude.
    Merci beaucoup Muriel !