Discussion: Poste JP

  1. #1
    Avatar de NaaliFox
    Clara 30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous,

    Cela fera un an en Juin que mon conjoint et moi sommes arrivés à Québec. Je commence donc les démarches pour pouvoir rester à la fin de nos permis de travail.

    En réunissant les papiers nécessaires pour le CSQ via PEQ je viens de me rendre compte que le titre du poste écrit sur le permis de travail Jeune Professionnel de mon conjoint n'est pas le même que celui écrit sur ses fiches de paie... Sur son permis de travail c'est écrit "Carrossier" et sur ses fiches de paie c'est écrit "Prép-peintre". Ces deux postes font partis de la même "famille" et ont le même CNP (7322). Est-ce que cela peut poser problème pour notre demande ? Certains d'entre vous sont-ils dans la même situation ?

    Je croise les doigts pour que ça ne change rien!

    Merci d'avance

    Clara

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Clara,
    Message de NaaliFox
    En réunissant les papiers nécessaires pour le CSQ via PEQ je viens de me rendre compte que le titre du poste écrit sur le permis de travail Jeune Professionnel de mon conjoint n'est pas le même que celui écrit sur ses fiches de paie... Sur son permis de travail c'est écrit "Carrossier" et sur ses fiches de paie c'est écrit "Prép-peintre". Ces deux postes font partis de la même "famille" et ont le même CNP (7322). Est-ce que cela peut poser problème pour notre demande ? Certains d'entre vous sont-ils dans la même situation ?
    Tant que les tâches dans la description du poste de ton conjoint correspondent à un emploi éligible pour le PEQ ça devrait normalement être bon, il ne devrait pas y avoir de problème .

  3. #3
    Avatar de NaaliFox
    Clara 30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    Bonjour,

    Merci pour ta réponse, ça me rassure un peu. Plus qu'à croiser les doigts!