Mathilde 20 ans

Likes reçus
    0
    Hello tout le monde,

J’ai un visa Jeune Pro valable jusqu’à fin Août, que j’utilise pour faire un stage à Montréal.

Sauf que mon stage ne se passe pas bien du tout, et que les missions qui me sont confiées ne sont absolument pas celles qui sont marquées dans mon contrat/offre, ils se servent de moi comme vendeuse alors que je suis censée être Assistante Manager.

J’ai trouvé en amont un autre stage prêt à me prendre et je voudrais donc demander un changement d’employeur.

Mes questions sont les suivantes:

- Est ce que ces raisons sont valables pour demander un changement d’employeur étant donné que le permis JP est fermé?

-Les délais sont apparement longs (60jours?) pour changer d’employeur, sauf que dici là on sera en août presque à la fin de mon visa....
    Est ce que je peux faire le tour du poteau? Et est ce que ça va accélérer tout ça?

-Admettons que je démissionne de mon stage actuel. Que se passe t il, l’immigration en est elle informée directement ou puis je rester sur Montréal le temps de changer d’employeur et l’immigration ne le saura pas? Vont-ils me renvoyer directement en France s’ils apprennent que j’ai démissionné? Peuvent-ils être au courant de ma démission?

-Est ce que dans mon cas tout ça est possible? Comment ça se passe pour un changement d’employeur?

Merci d’avance à toute réponse qui pourra m’aider

Recensement EIC
    Date d'inscription dans le bassin de candidats 2019-02-19
    Date de réception de l'Invitation à Présenter une Demande (IPD) 2019-02-22
    Catégorie EIC pour laquelle vous avez été sélectionné(e) JP
    Date d'acceptation de l'IPD 2019-02-22
    Date de soumission de vos documents et du paiement des frais 2019-03-13
    Date à laquelle vous avez soumis vos données biométriques 2019-03-26
    Date à laquelle des documents ou des informations supplémentaires vous ont été demandés 2019-05-13
    Date de réception de votre lettre d'introduction 2019-05-16

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Melvina 23 ans

Likes reçus
    3
    Hello, as tu eu un retour depuis ? Comment as tu fais ? Merci de ton aide

Recensement EIC
    Date d'inscription dans le bassin de candidats 2016-08-07
    Date de réception de l'Invitation à Présenter une Demande (IPD) 2019-01-22
    Catégorie EIC pour laquelle vous avez été sélectionné(e) PVT
    Date d'acceptation de l'IPD 2019-01-26
    Date de soumission de vos documents et du paiement des frais 2019-02-01
    Date à laquelle vous avez soumis vos données biométriques 2019-02-05
    Date de réception de votre lettre d'introduction 2019-03-07