1. #1
    Avatar de garnell
    Mathilde 25 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde,

    J’ai un visa Jeune Pro valable jusqu’à fin Août, que j’utilise pour faire un stage à Montréal.

    Sauf que mon stage ne se passe pas bien du tout, et que les missions qui me sont confiées ne sont absolument pas celles qui sont marquées dans mon contrat/offre, ils se servent de moi comme vendeuse alors que je suis censée être Assistante Manager.

    J’ai trouvé en amont un autre stage prêt à me prendre et je voudrais donc demander un changement d’employeur.

    Mes questions sont les suivantes:

    - Est ce que ces raisons sont valables pour demander un changement d’employeur étant donné que le permis JP est fermé?

    -Les délais sont apparement longs (60jours?) pour changer d’employeur, sauf que dici là on sera en août presque à la fin de mon visa....
    Est ce que je peux faire le tour du poteau? Et est ce que ça va accélérer tout ça?

    -Admettons que je démissionne de mon stage actuel. Que se passe t il, l’immigration en est elle informée directement ou puis je rester sur Montréal le temps de changer d’employeur et l’immigration ne le saura pas? Vont-ils me renvoyer directement en France s’ils apprennent que j’ai démissionné? Peuvent-ils être au courant de ma démission?

    -Est ce que dans mon cas tout ça est possible? Comment ça se passe pour un changement d’employeur?

    Merci d’avance à toute réponse qui pourra m’aider

  2. #2
    Avatar de MelvinaBurger
    Melvina 28 ans

    Location
    Saint-Jean-Port-Joli, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Hello, as tu eu un retour depuis ? Comment as tu fais ? Merci de ton aide