Sacha 26 ans

Likes reçus
    0
    Bonsoir !

Je suis actuellement en train de faire ma demande de permis Jeune Professionnel, et l'immigration m'a demandé de remplir le formulaire imm 5257b - Annexe 1 - Question 8 (Voyages Précédents) depuis mes 18 ans.

J'ai effectué cette année un PVT en Australie pendant 8 mois, en parcourant le pays. Dois-je spécifié chaque villes dans lesquelles nous sommes restés / passés ? Ou juste mettre "Australie - Multiples arrêts" ? Autre chose ?

Merci de votre aide !

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    25 ans

Likes reçus
    648
    Bonjour Sacha,
    Message de carndacier
    J'ai effectué cette année un PVT en Australie pendant 8 mois, en parcourant le pays. Dois-je spécifié chaque villes dans lesquelles nous sommes restés / passés ? Ou juste mettre "Australie - Multiples arrêts" ? Autre chose ?
    Tu indiques tout si tu te souviens du mois/année concernée, autrement tu peux mettre le nom des grandes villes par lesquelles tu es passée. Tant qu'il n'y a pas de période de "trou" ça devrait être bon.

Recensement EIC
    Date d'inscription dans le bassin de candidats 2017-11-17
    Date de réception de l'Invitation à Présenter une Demande (IPD) 2018-02-21
    Catégorie EIC pour laquelle vous avez été sélectionné(e) PVT
    Date d'acceptation de l'IPD 2018-02-22
    Date de soumission de vos documents et du paiement des frais 2018-03-02
    Date de réception de votre lettre d'introduction 2018-03-08