Paul

Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,
    Je suis sur le sol canadien depuis septembre 2019 avec en poche un permis travail jeune pro fermé.
    Ça fait maintenant 3 mois que je travaille pour mon employeur actuel mais manque de bol je viens d'être licencier ( licenciement économique).
    J'ai trouvé un nouvel emploi bien heureusement mais j'aurai voulu savoir quelles sont les démarches administratives à opérer ?
    Je vous remercie

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    Muriel 36 ans

Likes reçus
    10 008
    Bonjour,
    Message de PaulM17
    J'ai trouvé un nouvel emploi bien heureusement mais j'aurai voulu savoir quelles sont les démarches administratives à opérer ?
    Elles sont indiquées sur la page du site EIC :
    Expérience internationale Canada : Prolongez votre participation ou modifiez votre permis de travail - Canada.ca
    (sélectionne "Je veux changer d'employeur")

Paul

Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

Elles sont indiquées sur la page du site EIC :
    Expérience internationale Canada : Prolongez votre participation ou modifiez votre permis de travail - Canada.ca
    (sélectionne "Je veux changer d'employeur")
    Merci beaucoup pour cette réponse rapide !
    Je voudrais aussi savoir la signification entre demandeur et requérant. Qui est qui ?
    Merci encore

Muriel 36 ans

Likes reçus
    10 008
    Message de PaulM17
    Je voudrais aussi savoir la signification entre demandeur et requérant. Qui est qui ?
    Pour moi c'est la même chose mais tu as vu ça où ? dans un formulaire ?

Paul

Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Pour moi c'est la même chose mais tu as vu ça où ? dans un formulaire ?
    Oui c'est écrit dans le formulaire Web d'IRCC... je suppose que ce sont deux individus différents

Muriel 36 ans

Likes reçus
    10 008
    Normalement non, ce sont deux termes qui veulent dire la même chose (ou alors ça concerne les cas où il y a un intermédiaire qui fait la demande pour toi )

Paul

Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Normalement non, ce sont deux termes qui veulent dire la même chose (ou alors ça concerne les cas où il y a un intermédiaire qui fait la demande pour toi )
    Très bien ! je viens de remplir le formulaire ! j'attends leur réponse. Merci encore de m'avoir aider, je reviendrai si j'ai d'autres questions