1. #1
    Anonyme
    Salut le gang pvtiste!

    Je vais essayer de faire court&clair!

    Je souhaite envoyer un colis de Montréal vers la France. Problème, le poids : 75 lbs et les dimensions 100x45x50 (cm).

    UPS me demande 1000$ alors que le produit en vaut 1200$ j'ai un peu les boules.

    J'aurais peut être aimer le mettre en soute avec mes autres affaires mais je ne pense pas que ça soit possible.

    Alors si quelqu'un à une infos à faire péter, je suis preneur!

    A tchao bye & merci

  2. #2
    Anonyme
    Bon petite MAJ, je vous laisse le web-site que j'ai trouvé Export Depot International Movers - International Shipping

    Pour 45kg c'est 250$ tout compris!

    A bon entendeur!

  3. #3
    Anonyme
    Message de HarryleRusse
    Bon petite MAJ, je vous laisse le web-site que j'ai trouvé Export Depot International Movers - International Shipping

    Pour 45kg c'est 250$ tout compris!

    A bon entendeur!
    "Pour 45kg c'est 250$ tout compris"

    Correction, 300$ avec une assurance perte de colis (et non pas destruction).

  4. #4
    Avatar de EliseGR
    Elise 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de HarryleRusse
    "Pour 45kg c'est 250$ tout compris"

    Correction, 300$ avec une assurance perte de colis (et non pas destruction).
    Salut Harry,

    Merci du partage, je vais être dans le même cas que toi : 42 kg à ramener en France et je voulais savoir si tu avais été content du service auquel tu as fait appel ? Aussi pas de taxes au niveau des douanes ?

    Merci

  5. #5
    Anonyme
    Salut Elise,

    De mémoire pas de taxes, ou pas grand choses, mais j'ai pas grand souvenirs à vrai dire, ça remonte à 1 an. Par contre je recommande la compagnie avec qui j'ai travaillé. J'étais la pendant la préparation du colis, j'y est moi même participer car assez fragile (imprimante photo) et les gars étaient assez ouvert.

    Ça à été un peu moins facile à récupérer en France, mais ça c'est un autre problème.

  6. #6
    Avatar de KevinL11
    Kevin 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut je suis rentré en France depuis quelques mois mais j’ai toujours des vêtements à Montréal et je voudrais me les renvoyer ici à paris. Avez vous des bonnes adresses, sites pour les envoyer svp?
    Merci

  7. #7
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de KevinL11
    Salut je suis rentré en France depuis quelques mois mais j’ai toujours des vêtements à Montréal et je voudrais me les renvoyer ici à paris. Avez vous des bonnes adresses, sites pour les envoyer svp?
    Merci
    Salut Kevin !

    J'ai déplacé ton message ici.

    N'hésite pas à lire les échanges un peu plus haut qui devraient t'aider

    Et si tu trouves des bons plans à ton tour, tu peux les partager ici, merci !