1. #1

    Messages
    90
    Likes reçus
    0
    Bonjour les PVtistes,

    Je suis en train de réfléchir aux cadeaux de Noël et ce n'est pas gagné...

    Nous rentrons en France pour les fêtes et je pensais faire quelques emplêtes ici.
    Bien sûr, on reste tjs avec les même contraintes : pas lourd, pas encombrant, non périssable et qui supporte l'avion.

    Bref, rien de mieux qu'un CD non??!

    Je voulais savoir si vous connaissiez un bon plan sur Montréal pour acheter des CD pas trop cher et en même temps me donner des idées d'artistes. (J'avais déjà pensé à Feist et aux Cowboys).
    Pour le moment, je suis allée faire un saut chez Archambault, Renaud Bray et HMV.

    Merci pour votre aide, joyeux lundi et joyeuse tempête de neige yeahhhhhhhhh

    Aude
    Dernière modification par cedaude ; 02/12/07 à 23:47. Motif: bah j'avais oublié de signer :o)

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Pierre Lapointe (je ne le répéterai jamais assez).
    Sinon, pour les endroits pas chers, je sais pas trop, mais j'aurai tendance à croire que les CD neufs, les prix sont pas mal alignés dans les différents magasins.

  3. #3
    Avatar de babylove543
    Christina 38 ans

    Messages
    390
    Likes reçus
    5
    Si tu souhaites ramener de la zik 'canadienne', perso j'aime beaucoup Jann Arden chanteuse anglophone totalement méconnue dans nos contrées.

    Pour plus d'idées: www.maplemusic.com Site qui promouvoit de la zik d'artistes Canadiens exclusivement et bien sur vend en ligne. Ce qui peut meme revenir un poil moins cher qu'en maga dans certains cas...

  4. #4
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Tricot Machine, groupe québécois très sympa ou dans un autre genre Socalled. Et puis toujours les Dobacaracol...

  5. #5

    Messages
    90
    Likes reçus
    0
    Merci les filles !

    Que font les garçons ?! Encore au lit ? Z'allez avoir une drôle de surprise en regardant par la fenêtre

    Aude, enneigée jusqu'aux genoux