Résultats du sondage : Rimouski? Vous connaissez?

Votants
40. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    20 50,00%
  • Non

    20 50,00%
  1. #1
    Avatar de H2s
    H2s
    H2s est déconnecté
    Henri 40 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Avec sa nouvelle salle de spectacle et l'agrandissement du quartier industriel, qui accueille de nombreux grands magasins, la vocation de Rimouski comme ville de services se confirme...

    Et vous? Connaissez vous?

  2. #2
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    non, c est ou ?

  3. #3
    Avatar de Nanouuuu
    Anne 41 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    2
    Oui j'y suis passée il y a 2 ans lors d'un road trip dans tout le Québec. Dans mes souvenirs, ce n'était pas très grand...

  4. #4

    Messages
    31
    Likes reçus
    3
    Rimouski à une fac trés réputé si je ne m'abuse.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Rimouski

  5. #5

    Messages
    84
    Likes reçus
    4
    Oui je connais pour y être passé rapidement lors d'un road trip dans le Saguenay, mais je ne trouve cette ville trés accueillante a mon gout...

  6. #6

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    c'est la ou je posemes valise mercredi prochain :d

  7. #7

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Message de Yannick bzh
    Rimouski à une fac trés réputé si je ne m'abuse.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Rimouski
    Je ne crois pas que tu te trompe, il paraitrait meme qu il y a plusieurs fac

  8. #8

    Messages
    23
    Likes reçus
    29
    EH EH MOI AUSSI J'Y VAIS A RIMMMMOUUUUSKIIII, LA VILLE PAS POUR LES PD, POUR LES FUTURS ROI DE LA GLISSE lool ENFIN une PTITE VILLE Bien charmante DE par LEUR habitante LoooL ET PUI POUR SE FAIRE CHARIER C TERRIBLE!!!!!

  9. #9
    Avatar de Dorot
    Dorothee

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    je connais aussi...dernièrement, j'ai entendu parlé de sa suuuperbe nouvelle salle de spectacle!!!

  10. #10

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    qui sait on va peut etre se croisé en allant au depanneur

  11. #11
    Avatar de Theo
    Damien 42 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    1
    Rimouski. Mais c'est bien sûr.
    Un charmante bourgade du comté du Bas-Saint-Laurent, connue pour son université, ses orignaux, mais surtout sa très célèbre poutine de la cantine de la gare (çà ne s'invente pas). En outre, c'est une destination très prisée par certains français qui se font un devoir de repeupler le Québec apparemment.

  12. #12

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Rimousky cela me dit quelque chose , c' est bien la ville qui se trouve sur la ligne droite qui part de Montréal et qui passe par québec. Ville représentée par une très belle photo montrant son église.

  13. #13
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Superbe église en passant...

  14. #14

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    personnelement ce que je prefere à Rimouski est la superbe maison " lamontagne" "Construite en 1750 par Marie-Agnès Lepage, petite-fille du Seigneur-fondateur de la ville René Lepage, elle porte aujourd'hui le nom de la famille qui y résida en 1844. Elle est une des plus vieilles maisons de colombage pierroté au Québec"
    https://www.jcrioual.fr/maison_rimouski.jpg
    Dernière modification par jcrioual ; 22/01/08 à 00:16.

  15. #15

    Messages
    23
    Likes reçus
    29
    Ouais, terrible la maison jc!!!
    Je t'en dirais plus quand j'y serais! Et toi martin collègue rimouskois lol, enfin peut etre, comment ca se passe pour toi là-bas? Et pourquoi cette si belle ville?!!

  16. #16

    Messages
    23
    Likes reçus
    29
    Rimouski, fier d'y allé!

    D'après les dires de mon amie là-bas, il y aurait (attention tenez vous bien les gars) un mec pour sept filles là bas, sachant que la moitié de la population est jeune grâce à son université, je vous laisse le soin d'imaginer les gars!!

    Pvtistement

  17. #17

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    ok badiste ! t as gagné finalement ca vaut peut etre le coup d aller faire un ti tour a rimouski

  18. #18
    Avatar de Theo
    Damien 42 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    1
    Message de badiste_manu
    un mec pour sept filles là bas
    Quand je parlais de la nécessité de repeupler la région… Y'a du boulot!

    Ceci dit vu le caractère hautement intellectuel de la flopée de mails que je viens de recevoir, j'en connais au moins un qui attends impatiemment d'être à Rimouski pour pouvoir emmener popaul au cirque.

    Amis de la poésie, bonsoir!


  19. #19

    Messages
    23
    Likes reçus
    29
    Bon bah un pti coucou de rimouski, que je commence à connaître pour ceux qui sont de passage. N'hésitez pas à me laissez un pti message je me ferai un plaisir d'aller boire un verre à la santé des francais qui se font plus rare ici!! et en plus si vous etes breton "bennnn voyons" c'est obligatoire d'aller au bar st malo!!

  20. #20
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Yeh Rimouski ,j'ai l'un de mes meilleurs amis là bas!!
    l'endroit est très chouette ,j'y ai passé du bon temps lors d'un week end de 3jours l'an passé en Juillet ,c'était top!!!!
    Je pense bien y revenir !!

Page 1 sur 2 1 2