1. #1
    Avatar de ArnaudL11
    Arnaud 37 ans

    Location
    Rosemont—La Petite-Patrie, Québec
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je quitte le Canada et j'ai quelques affaires qui ne rentreront pas dans l'avion et que je voudrais rapatrier ! Quelle est à votre avis la meilleure compagnie ? J'ai une guitare et quelques gros cartons.
    Merci !

  2. #2
    Avatar de alexeminem
    Alexandre 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    71
    Likes reçus
    39
    Vérifie avec la compagnie aérienne mais les instruments comptent à part et son transportés avec plus d'attention que les autres bagages. Certains arrivent à le faire entrer dans l'avion (ils le mettraient derrière des sièges par ex).

  3. #3

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de alexeminem
    Vérifie avec la compagnie aérienne mais les instruments comptent à part et son transportés avec plus d'attention que les autres bagages. Certains arrivent à le faire entrer dans l'avion (ils le mettraient derrière des sièges par ex).
    Bonjour Alexandre,

    Tip pour tes prochaines réponses sur le forum : vérifie quand le message auquel tu comptes répondre a été posté. Là, par exemple, Arnaud a posté sa question en janvier dernier donc je pense, j'espère pour lui en tout cas, qu'il est depuis bien rentré en France et a trouvé une solution pour partir avec ses affaires ou se les faire envoyer.