Discussion: Cannabis Medical

  1. #1
    Avatar de Arkan06
    Thomas 33 ans

    Location
    Antibes, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Hello. tout le monde !

    Pour ceux que ca interesserait de pouvoir cultiver leur propre cannabis medical, je peux vous aider a obtenir une license médicale permettant de cultiver jusqu'à 493 plantes (oui vous avez bien lu), de manière TOTALEMENT légale, le cannabis étant médicalement légal depuis 2001 au Canada (et oui !)
    Par ailleurs, les licenses de cultures sont nominatives et. délivrées par Santé Canada.

    Pour les administrateurs et modérateurs de passage sur ce topic, je vous prierais de me contacter ou de verifier mes dires avant de supprimer ce topic, car il n'est en rien illégale et ce n'est en aucun cas un quelconque scam.

    Je travaille pour ma part dans le milieu du cannabis depuis 2018 de manière legale en tant que Master grower pour une entreprise d'Alberta, mais j'aide aussi les patients à l'obtention de licenses médicales.

    Vous pouvez me DM pour de plus amples informations

    Je vous rappelle que le Quebec interdit la culture de cannabis a usage recreatif, contrairement au reste du Canada ou il est possible de cultiver 4 plants par foyer/personnes
    Dernière modification par Arkan06 ; 07/05/21 à 07:28.

  2. #2

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Bonjour,

    Je pense que tu aurais plus de chance de poster ton annonce dans des groupes Facebook de pvtistes installés au Canada anglais...

  3. #3
    Avatar de Arkan06
    Thomas 33 ans

    Location
    Antibes, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Message de larousse
    Bonjour,

    Je pense que tu aurais plus de chance de poster ton annonce dans des groupes Facebook de pvtistes installés au Canada anglais...
    Salut

    Etantdonne quon est les plus gros consommateurs de cannabis en Europe, je pense que ca pourrait interesser certains. francsis

  4. #4
    Avatar de Raphaelsss
    Raphaël 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je t’ai envoyé un Mp...