1. #1

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Comme vous devez l'avoir devinez depuis le temps : Je suis une grande gamine, avide de sensations fortes et de glissade en tout genre!!!!!

    Et bien sachez que j'ai découvert le paradis sur terre!!! Si si je vous assure
    Son nom : Pente des pays d'en haut!!!!

    Il s'agit du plus GRAND centre de glissades sur tubes et de rafting des neiges au Canada!!!!

    Situé à 30 min de Montréal il offre la possibilité de s'éclater une journée entière sur des pistes aménagées spécialement!!!!
    • Plus de 35 pistes
    • Des virages à couper le souffle
    • Des sensations garanties
    Si comme moi vous voulez profiter pleinement de l'hiver au Canada, rendez vous sur ce site Internet : Pente des pays d'en haut

    Personnellement je compte y aller prochainement...et c'est bien connu : plus on est de fous, plus on rit!!!

  2. #2
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    wouah ça a l'air mortel!! au moins au Canada ils savent faire autre chose que skier dans la neige (oui parce que moi je peux plus skier mais je voudrais bien profiter de la neige quand même !)
    Et à 30 min de Montréal, cool, cool, cool

  3. #3

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Héhé, je pense y aller prochainement...Sûrement le week end prochain. Je te dirais ce que j'en ai pensé...mais moi aussi le rafting et les bouées de dingooooo ça me tente beaucoup beaucoup....Comme tu dis, enfin une autre façon de profiter de la neige!!!

  4. #4
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    J'y suis allée le week end dernier et je confirme, c vraiment vraiment top!!!!

  5. #5
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Prochaine étape : Le village VALCARTIER

    J'ai vu une pub à la télé hier soir.. ça a l'air trooooooo top!
    Take a look aux activités d'hivers

    Ca me semble être le niveau au dessus de Pentes des pays du Haut
    ..mais c'est aussi beaucoup plus loin!

    Par contre pour ceux qui habitent vers Québec ou qui y feront un passage cet hivers, jpense que ça mérite le détour!


    ..en attendant moi jvais tester le ski!
    Premiere leçon demain!

  6. #6

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    J'en reviens....extra, j'ai adoré!!!
    Je suis retombée en enfance...extra....alala je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser avec des chambres à air!!!! De la foliiiiiiie

    [bimg]https://img420.imageshack.us/img420/8706/donutsmaureen6bw.jpg[/bimg]
    Moi en Donuts géant!!!!


    Je le conseil à tout le monde...
    Petit conseil => un après midi suffit (compté le blog de 4h avec tubes et rafting!!!)

  7. #7
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 258
    Likes reçus
    5 201
    Hey la chance!!! J'espère pouvoir y aller quand on passera à MTL, rien ne vaut des éclats de rire, entourés de bouées, t'es super sexy en tout cas
    Combien coûte une journée là bas? Merci pour ce bon plan pour les grands enfants!!

  8. #8

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Location de voiture de Montréal (pour 5) 50$ + bloc de 4h là bas 29$ => en gros 39$/personnes pour la journée!
    Mais franchement ça vaut trop le coup car en plus des bouées, il y a le rafting des neiges et la tornade...Bon j'avoue que les bouées c'est beaucoup beaucoup plus marrant...car on se fait des petites frayeurs mais la tornade (principe des tasse à eurodisney) sur neige est pas mal non plus
    Franchement en arrivant je me suis dis => aaaah c'est que ça mais lors de ma première descente je faisais moins la maligne quand il a fallut se lancer!!!!
    Je mettrais prochainement une vidéo en ligne sur mon blog et d'autres photos....Comme ça tu pourras te faire une petite idée du dénivelé des pistes et peut être des sensations de vitesses de diiiiiiingue!!!!

  9. #9
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 258
    Likes reçus
    5 201
    Jtrouve que pour passer une super journée à se marrer 39$ c'est correct, y a moyen d'économiser ça

  10. #10

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    SORTIE AUX GLISSADES DES PAYS D'EN HAUT CE SAMEDI 26 JANVIER!

    Nous louons une voiture à trois, nous cherchons donc 2 autres personnes motivées pour passer une après midi délirante!!! Plus on est de fous, plus on rit come on dit. Donc si vous êtes motivés n'hésitez pas à nous le faire savoir car il suffira de s'arranger pour louer une ou deux autres voitures en plus.

    A très vite!!

    @admisitrateur : svp remettez cette conversation en haut de la liste si possible merci

  11. #11

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Samedi 29 Janvier plutôt ?
    Dommage que je travail je serais bien venu !

  12. #12

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut ! avec des amis ça nous intéresse d'y aller un de ces 4. Votre journée s'était bien passé ?? en comptant la location de voiture vous avez payé combien ? Merci