1. #1
    Avatar de cheuft
    Thomas 40 ans

    Messages
    315
    Likes reçus
    91
    Salut,

    Je viens partager un site avec vous
    atuvu.ca - Billets gratuits et tarifs réduits

    Le principe est simple:
    une inscription gratuite et en échange des billets gratuits et de bonnes réduc pour tout types d'activité culturelles (concert, ciné, théâtre, expos etc)

    Les billets se réservent sur le site et se payent sur le lieu de la représentation.
    Et ces billets sont annulables (48h avant).
    Seule limite, on ne peut acheter que 2 places par compte, pour un partage plus équitable.

    Voila, en espérant que certains trouvent leur bonheur la-dessus,

    @+


  2. #2
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 520
    Likes reçus
    55
    Salut !!

    AH !!ça peut être sympa!je vais prendre notre inscriptions de ce lien de suite !
    Merci pour l'info !

  3. #3

    Messages
    43
    Likes reçus
    2
    merci pour ce bon plan

  4. #4
    Avatar de anouk
    Anouk 39 ans

    Messages
    108
    Likes reçus
    28
    petit up ! car nous en avons bien bénéficié quand nous étions sur place et que nous avons ainsi assister a de très bonnes pièces pour vraiment 3 fois rien ou même gratuitement;


  5. #5
    Avatar de cheuft
    Thomas 40 ans

    Messages
    315
    Likes reçus
    91
    Petit up pour ce bon plan!


  6. #6
    Avatar de vancounessa
    vanessa 40 ans

    Messages
    386
    Likes reçus
    171
    Bon ok ça a été posté y'a un moment mais je me devais de commenter pour dire que le bon plan est toujours d'actu et c'est top merci !

  7. #7
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    799
    Likes reçus
    435
    P'tit Up

    Pour ceux qui raffolent de cinéma : En ce moment, à l'Impérial (place des festivals), atuvu.ca vous procure des billets (gratuits) pour différents films (Ma part du gâteau, Les mains libres, Sport de filles, Pater, La permission de minuit,...)

    voici le lien : atuvu.ca - cinéma

    Profitez-en !

  8. #8
    Avatar de Neibaf63
    Fabien 39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Sinon dans la série "Bon Plans",
    J'ai une amie qui étudie au conservatoire d'Arts dramatique de Montreal. Et ils organisent de temps en temps des spectacles gratuits, vraiment de très bonne qualité. J'ai eu l'occasion d'en voir un l'an passé lors d'une visite et j'ai adoré. Faut se renseigner sur leur site internet je crois ou directement là bas ou par téléphone je pense.
    Pour info, c'était une série de petits scènes. En gros les étudiants pouvaient proposer toutes types de spectacle : chant, danse, sketch, lecture de poésie ou théâtre, vidéo ... Ca vaut vraiment le coup.


    Ca date de l'année dernière donc je ne sais pas si c'est toujours d'actu, mais a priori ya aucune raison du contraire.

  9. #9
    Avatar de Serieshome
    Lise 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    J'espère que c'est toujours d'actualité, si oui j'irai donc m'inscrire cette semaine ; en plus il y a le concert de Céline Dion dans pas longtemps^^..