Discussion: Tennis !!

  1. #1

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Est ce qu'il y a un club de tennis par trop cher à l'année?
    Y a t il des Pvtistes qui ont joué au Tennis les années passées et qui ont des bons plans tennis ?

    Merci

    Joss

  2. #2

    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Je te donne des infos si tu me dis les numéros gagnants!!!!
    Non chuis désolée j'ai pas d'infos sur le tennis mais ça m'intéresse aussi de connaître des bons plans.

  3. #3
    Avatar de MAPI
    marie-pierre 38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Un premier bon plan est la carte Accès Montréal (7$ pour 1 an) qui t'offre, en autres, des tarifs réduits au stade Uniprix.

    Voir les sites suivants pour les infos plus précises :
    https://ville.montreal.qc.ca/portal/..._schema=PORTAL
    Uniprix homepage

    Mais je pense que ça ne doit être qu'un des bons plans tennis qui existent sur Montréal ...
    En espérant que tu trouves d'autres pistes ...
    Bon courage !

  4. #4
    Avatar de bibif
    Eric 41 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    hello la gang!
    Je me suis renseigné pour l'accès aux terrains et vu ces temps ci le soleil ne se montre pas des masses. Les terrains intérieurs se font à mon goût rare car j'ai pu trouver 2 ou 3 sites où l'on peut tout au long de l'année taper la balle.
    Le premier est le stade uniprix, en effet il s'agit du meilleur complexe que j'ai pu visiter sur l'île cependant, victime de son succès; tout détenteur de la carte accès de montréal dispose d'un tarif préférentiel. Or le gros hic est qu'il est "full" tout le temps. Il faut réserver 48 heures à l'avance et ce dès 7h du matin.
    Le second serait au sein du complexe Cepsum mais le tarif est bien élevé pour jouer à moins que vous ayez un tuyau pour y accéder à moindre frais.
    Le troisième est le complexe sportif Claude Robillard du côté de Crémazy. Mais là aussi cela demande une inscription annuelle qui reste tout de même un budget non négligeable.

    Le constat que j'ai pu faire c'est qu'il y a pas mal de terrains extérieurs et accessible pour moins de 5 $ de l'heure donc assez raisonnable mais . Parce qu'il y a toujours un mais c'est que les filets sont montés qu'à partir de fin avril.

    Voila les amis, n'hésitez pas à donner davantage d'éléments , au plaisir de vous lire et pourquoi pas de se rencontrer sur un court.

    Ciao

  5. #5

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Up!

    Ca m'intéresse aussi! Le soleil est enfin la, et ca me démange de ressortir la raquette!

    Donc si y'as des pvtistes qui aime les petites balles jaune, hésitez pas!

  6. #6
    Avatar de cheuft
    Thomas 40 ans

    Messages
    315
    Likes reçus
    91
    Je ne suis pas renseigné sur ce qui touche aux "club" de tennis, mais j'ai des infos pour des terrains.
    Pour jouer en extérieur, il y a les solutions du parc Jeanne Mance et du Parc Lafontaine

    https://ville.montreal.qc.ca/portal/..._schema=PORTAL

    C'est 9$ de l'heure, mais il y a des réductions pour le détenteur de la carte accès (par exemple, 40$ les 6h)

    @+

  7. #7
    Avatar de bibif
    Eric 41 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Je suis partant!
    Dites une heure dans la journée et le lieux,
    I'll be there!
    Cya la Gang!

  8. #8
    Avatar de Makimbolimbo
    Maxime 34 ans

    Location
    La Baule, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Le beau temps étant arrivé, je serai ravi d'aller faire quelques balles
    dans un parc pour les motivés.
    Me contacter!!!!