1. #1
    Avatar de jesaril
    Yann

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    Auriez vous un restau faisant de bons steacks tartares sur Montréal à me conseiller ? (à des prix abordables)
    (boeuf, cheval, ou viande plus typique (bison par exemple)...)

  2. #2

    Messages
    45
    Likes reçus
    5
    salut,
    y a l'expresse sur st denis. bistrot francais reputé et bon (prix abordables mais ca reste le plateau, la carte des vins est impressionnante).

    j'ai trouve ce lien sur le net
    https://chowhound.chow.com/topics/419782

  3. #3
    Avatar de jesaril
    Yann

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    J'avais vu ce topic, mais étant un peu faché avec l'anglais () et datant de presque 2 ans je tentais de voir ici si certains avaient des bons conseils.

    Suite à mes recherches j'en ai trouvé 4 qui semblent sympas (tous avec des comm positifs et négatifs selon les sites et les personnes) : l'express, le petit moulinsart, holder, restaurant julien.

    J'ai finalement tenté le petit moulinsart, verdict :
    - steack tartare bon. (différents de ce que je mangeais en France car déjà tout pret. J'étais plus habitué à avoir la viande avec peu de chose dedans et toute une série de petits à coté à rajouter et doser sois meme). Peut être un peu trop épicé mais bon tout de même.
    - un ami à pris des moules : plat copieux, moule moyenne, sauce (à la moutarde) très bonne.
    - Frites bonnes
    - les bières belges en bouteille sont très chère !
    - les serveurs on été très sympas mais le service particulièrement long ! Le restau était bondé (il n'est pas très grand) et ils semblaient complétement dépassés. 20 minutes pour avoir une table (alors que nous avions réservé) 20 de plus pour avoir les cartes, et 20 de plus pour commander (commande des plats au bout de 15 minutes et des boissons de 5 de plus. d'ailleurs les bierres sont arrivés au milieu du repas qui a mis longtemps à arriver lui aussi). Au total 2h30 pour un plat (mangé sans se presser) et une bière.

    Peut être à retenter pour voir s'ils sont toujours aussi peu efficasse ... la nourriture étant bonne.