1. #41

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Salut Cono!

    Désolé, on c loupé! Mais c vrai qu'avec un flash bref dans mon neurone, il me semble t'avoir vu avec des lunettes noires et une coupe plutôt fashion vistim lol!! C clur! tu danses trop bien! Fo qu'on se check, bref qu'on se refasse ça ensemble. Moi, je suis partant pour revenir. D'une pour te rencontrer, et bien sûr apprendre, pratiquer la salsa et le merengué (où j'avoue, je suis plus à l'aise).

    Concernant, le lieu, la piste est petite! Mais la première boisson gratuit, coooooolll.
    J'aime bien la façon dont le prof enseigne (passage perso avec les personnes...) même s'il est vrai qu'il ne montre pas beaucoup de chose. Mais ceci étant dit Fabienne, soit patiente. Maitrise déjà ce qu'on t'a appris et évoluons par la suite.

    Bref, moi je reviens à coup sûr mais genre une fois sur 2. Je mixerai le 6/49 et le Thursday.

    NB: la porte d'entrée et à l'arrière de la rue Crescent et pas à l'entrée du Thursday de la rue Crescent. Car Fab et moi, on s'est trouvé un peu con sur le pallier.

  2. #42

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Au fait, oui! C'était bien moi le grand brun. Et dommage! je ne suis pas le grand blond avec les chaussures noires.

  3. #43

    Messages
    74
    Likes reçus
    5
    Coupe de fashion victime, ecoute le le dadet la héhé!

    Cest une coupe du pays ok !
    Lundi prochain, ou Lundi en 15 on tapera du pied ensemble alors good!

    ++ les couzins

  4. #44

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Omar et Hicham???? on vous a pas vu non plus :naze::naze:

    Merci pour la réputation fabienne lol mais tkt on y était au cours de salsa (on est répartis au même cours). De toute façon, appel moi dès que tu y va la prochaine fois, c'est pareil pour les personnes nouvelles, si ca dit certain de venir faire de la Salsa ?

  5. #45

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Moi comme d'hab, si Coño donne la clave

  6. #46

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Moi je suis bouillante pour la salsa...
    Dès que je serai installée et posée je me joindrai certainement à vous. En attendant et en m'attendant, bougez bien!!

  7. #47

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Hey Coño, es tu au thursday ce lundi?
    On pourrait enfin se rencontrer.

    Qui est partant pour aller au Thursday ce lundi?

    Et toi Yasmine, qd arrives tu dans notre belle province?

    Bref, à bientôt j'espère!!

  8. #48

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde!
    moi aussi les cours de salsa ca me dirait bien!! mon copain est pas partant mais tant pis!!dites men plus, vous y allez le lundi 1er fevrier?
    A+

  9. #49
    Avatar de Mioumiou
    Fabilicious!

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    Salut Laurie!!!!

    On va a la salsa tous les lundis, donc si tu veux on s'y retrouve lundi 1er et même un peu avant histoire de faire connaissance.

    En ce moment il y a pas mal de personnes qui viennent donc c'est le fun!

    See you next week!

    Fabienne

  10. #50

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    salut fabienne,
    toujours ok pour ce lundi, dites moi ou et a quel heure on pourrait se rejoindre!
    A+

  11. #51

    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Yeah de la salsa ! super! j'ai hâte d'arriver!

  12. #52
    Avatar de Mioumiou
    Fabilicious!

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    On peut se retrouver à 20h directement devant le bar et aller dîner pour faire connaissance l'adresse c'est : 1112 Rue Sainte-Catherine Ouest....
    Lundi 1er, je suis in

  13. #53

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Hey Fabienne,

    Si tu reçois ce message, et si je suis dans le timing, je vous joindrais bien à 20h avant le grand show.

    Je te tél en fin de journée.

    Bisous

  14. #54
    Avatar de Mioumiou
    Fabilicious!

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    Kikou tout le monde!!!!

    Je confirme ma venue pour 20h... A ce soir!


    A tantot...

  15. #55

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Coucou, la cahnce que vous avez les filles halala qu'est c que j'aimerais etre à votre place héhé. Eclatez vous bien en tout cas en attendant j'arrives en septembre normalement... Bisou

  16. #56

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Salut, vous avez l'air de former deja une belle petite équipe de salseros, cool!

    Lundi prochain je me joindrai à vous, peut-être au thursday si certains sont partants?

  17. #57

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Alors ca donne quoi ce soir? cours? Soirée?

  18. #58
    Anonyme
    Salut

    Un couple de pvtiste et moi même, sommes intéressés et souhaitons nous joindre à vous lundi 15 février.
    Vous serez au thursday???

  19. #59

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Moi a priori oui (avec ma chérie)

  20. #60
    Avatar de Francois91
    François 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hola todos! Moi j'arrive avec ma chérie le 25 Février.
    Nous faisons de la salsa cubaine (moi depuis 2ans et elle depuis 4ans)
    J'ai vu que c'était essentiellement de la porto qui était pratiquée, il n'y nul part où l'on peut prendre des cours de cubaine?
    Sinon nous nous joindrons à vous pour les soirées salsa.

    A bientot sur les pistes j'espère!

Page 3 sur 5 1 2 3 4 5